Outlook Express ne répond plus
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pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 26 sept. 2009 à 21:17
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A voir également:
- Outlook Express ne répond plus
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Créer un compte outlook - Guide
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
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25 sept. 2009 à 15:43
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D'abord un bon nettoyage de printemps, vide le cache, supprimer les cookies, nettoyer la BDR(Base de registre).
Pour ça CCleaner est pas mal, suivi d'un scan de ton antivirus....
Apparemment tu as déjà fait tout ça, si oui,
Tu peux allé vérifier la taille de ta boîte aux lettres qui se trouve ici :
C:\Documents and Settings\XXXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express
et voir l'espace total dédié à ton compte...combien as-tu..?
@+
pasthou
Pour ça CCleaner est pas mal, suivi d'un scan de ton antivirus....
Apparemment tu as déjà fait tout ça, si oui,
Tu peux allé vérifier la taille de ta boîte aux lettres qui se trouve ici :
C:\Documents and Settings\XXXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express
et voir l'espace total dédié à ton compte...combien as-tu..?
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25 sept. 2009 à 21:53
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Bonsoir pasthou,
Merci pour ta réponse
J'ai donc sur ton conseil téléchargé CCLEANSER et effectué le nettoyage recommandé suivant d'un scan
Pour ce qui est de la taille de ma boite aux lettres 2,4 GO
A++
Arc en Ciel
Merci pour ta réponse
J'ai donc sur ton conseil téléchargé CCLEANSER et effectué le nettoyage recommandé suivant d'un scan
Pour ce qui est de la taille de ma boite aux lettres 2,4 GO
A++
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26 sept. 2009 à 07:03
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Bonjour pasthou
Oulala, depuis que j'ai effectué nettoyage avec CLEANER mon ordi rame très longuement avant de pouvoir accéder à mon navigateur Mozilla, il est longuement en arrière plan....
Normal ? Peut-être lui faut-il retrouver ses marques et cela ira mieux ensuite ?
Côté OUTLOOK EXPRESS 6 rien de changer, j'ai retiré quelques messages, je vais continuer le ménage ce WE, je verrai mais pour l'instant, le logiciel reste INUTILISABLE, bloque en mode connexion et en mode déconnexion, dès que je clique sur la Boite d'envoi , pas sympa du tout -:)
Bon WE pasthou
Arc en Ciel
Oulala, depuis que j'ai effectué nettoyage avec CLEANER mon ordi rame très longuement avant de pouvoir accéder à mon navigateur Mozilla, il est longuement en arrière plan....
Normal ? Peut-être lui faut-il retrouver ses marques et cela ira mieux ensuite ?
Côté OUTLOOK EXPRESS 6 rien de changer, j'ai retiré quelques messages, je vais continuer le ménage ce WE, je verrai mais pour l'instant, le logiciel reste INUTILISABLE, bloque en mode connexion et en mode déconnexion, dès que je clique sur la Boite d'envoi , pas sympa du tout -:)
Bon WE pasthou
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26 sept. 2009 à 09:40
26 sept. 2009 à 09:40
Il ne faut pas s'éparpiller comme tu es en train de le faire....
C'est vrai que c'est difficile, mais Tribun aurait du attendre que je termine
avec toi pour intervenir.....
Pour un pb, il y a plusieurs origines....
Ton soucis premier, c'est que tu ne peux pas lancer OE, donc déjà nettoyage, si
le nettoyage ne fait rien, on passe à autre chose, C'est comme ça qu'on traite
un Pb, on le règle en escalade.....
Tu vas aller dans le menu Démarrer / Exécuter
et tu tapes la ligne de commande suivante
rundll32 setupwbv.dll,IE6Maintenance "C:\Program Files\Internet Explorer\Setup\SETUP.EXE" /g "C:\WINDOWS\IE Uninstall Log.Txt"
Tu relances OE, si même PB,
Dans le même Démarrer / Exécuter, tu tapes :
"c:\program files\Outlook Express\Msimn.exe" /reg
Redémarre OE et dis-moi s'il fonctionne
@+
pasthou
C'est vrai que c'est difficile, mais Tribun aurait du attendre que je termine
avec toi pour intervenir.....
Pour un pb, il y a plusieurs origines....
Ton soucis premier, c'est que tu ne peux pas lancer OE, donc déjà nettoyage, si
le nettoyage ne fait rien, on passe à autre chose, C'est comme ça qu'on traite
un Pb, on le règle en escalade.....
Tu vas aller dans le menu Démarrer / Exécuter
et tu tapes la ligne de commande suivante
rundll32 setupwbv.dll,IE6Maintenance "C:\Program Files\Internet Explorer\Setup\SETUP.EXE" /g "C:\WINDOWS\IE Uninstall Log.Txt"
Tu relances OE, si même PB,
Dans le même Démarrer / Exécuter, tu tapes :
"c:\program files\Outlook Express\Msimn.exe" /reg
Redémarre OE et dis-moi s'il fonctionne
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17 mars 2015
26 sept. 2009 à 10:51
26 sept. 2009 à 10:51
Bonjour pasthou,
Merci d'avoir repris la main, en effet s'éparpiller n'est pas bon.
1er conseil par "démarrer/ exécuter" :
Fenêtre de message d'erreur : "erreur de chargement de setupwbv.dll. Module introuvable "
Avec CLEANSER des fichiers.dll ont été supprimés !
Arc en Ciel
Merci d'avoir repris la main, en effet s'éparpiller n'est pas bon.
1er conseil par "démarrer/ exécuter" :
Fenêtre de message d'erreur : "erreur de chargement de setupwbv.dll. Module introuvable "
Avec CLEANSER des fichiers.dll ont été supprimés !
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11 octobre 2018
26 sept. 2009 à 11:05
26 sept. 2009 à 11:05
CCleaner ne supprime pas de fichiers systémes encore moins des DLL...il nettoie
les fichiers temporaires, les doublons..etc
Tu vas fermer OE, ensuite tu vas aller dans ton dossier de stockage, et tu vas
renommer le folders.dbx en folders.old et redémarrer OE..
@+
pasthou
les fichiers temporaires, les doublons..etc
Tu vas fermer OE, ensuite tu vas aller dans ton dossier de stockage, et tu vas
renommer le folders.dbx en folders.old et redémarrer OE..
@+
pasthou
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17 mars 2015
26 sept. 2009 à 11:19
26 sept. 2009 à 11:19
Idem : fenêtre :
Fin du programme boite d'envoi.... le programme ne répond pas........ -:(
Arc en Ciel
Fin du programme boite d'envoi.... le programme ne répond pas........ -:(
Arc en Ciel
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11 octobre 2018
26 sept. 2009 à 11:23
26 sept. 2009 à 11:23
Tu vas bien dans le dossier de stockage..? la où se trouvent tous tes dbx..?
@+
pasthou
@+
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20 février 2020
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26 sept. 2009 à 07:09
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bonjour
Scan ton pc car tu est surement infecté .
Scan ton pc car tu est surement infecté .
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26 sept. 2009 à 08:10
26 sept. 2009 à 08:10
Bonjour Tribun,
Merci pour ton message mais si tu as lu toute la discussion 2 scan complet : RAS -:)
Alors quoi ? Je me demandais s'il ne serait pas bien de désinstaller OUTLOOK pour le réinstaller ensuite mais comment faire pour ne perdre aucun message et aucun contact ?
Arc en Ciel
Merci pour ton message mais si tu as lu toute la discussion 2 scan complet : RAS -:)
Alors quoi ? Je me demandais s'il ne serait pas bien de désinstaller OUTLOOK pour le réinstaller ensuite mais comment faire pour ne perdre aucun message et aucun contact ?
Arc en Ciel
tribun
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26 sept. 2009 à 08:15
26 sept. 2009 à 08:15
mais est ce que tu as un message d'erreur lors de la connexion (l' envois ) de tes messages ?
arcenciel
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26 sept. 2009 à 09:04
26 sept. 2009 à 09:04
Oui Tribun, tout est indiqué au début......
Pas de message d'erreur particulier sauf "Le programme ne répond pas" et obligation de fermer
Signature de l'erreur :
* szAppName : msimn.exe szAppVer : 6.0.2900.2180 szModName : hungapp
szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000
msimn.exe, informations techniques :
* C:\DOCUME~1\FRANOI~1\LOCALS~1\Temp\WER630e.dir00\msimn.exe.mdmp
* C:\DOCUME~1\FRANOI~1\LOCALS~1\Temp\WER630e.dir00\appcompat.txt
J'ai lancé NAVILOG 1, voilà le rapport, cela va certainement pouvoir éclairer les pros que vous êtes mais pas moi sauf que 3 fichier ont été trouvés !
Search Navipromo version 3.5.0 commencé le 26/09/2009 à 8:26:07,23
!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!
Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Mise à jour le 04.03.2008 à 17h00 par IL-MAFIOSO
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Internet Explorer : 6.0.2900.2180
Système de fichiers : NTFS
Executé en mode normal
*** Recherche Programmes installés ***
*** Recherche dossiers dans C:\WINDOWS ***
*** Recherche dossiers dans C:\Program Files ***
*** Recherche dossiers dans C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1 ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Françoise\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Françoise\locals~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Françoise\menudm~1\progra~1" ***
*** Recherche dossiers dans C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\MENUDM~1\PROGRA~1 ***
*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net
Aucun Fichier trouvé
*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!
* Recherche dans C:\WINDOWS\system32 *
* Recherche dans "C:\Documents and Settings\Françoise\locals~1\applic~1" *
*** Recherche fichiers ***
*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***
*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :
2)Recherche Heuristique :
* Dans C:\WINDOWS\system32 :
* Dans "C:\Documents and Settings\Françoise\locals~1\applic~1" :
eawyose.dat trouvé !
eawyose_nav.dat trouvé !
eawyose_navps.dat trouvé !
3)Recherche Certificats :
Certificat Egroup absent !
Certificat Electronic-Group absent !
Certificat OOO-Favorit absent !
4)Recherche fichiers connus :
*** Analyse terminée le 26/09/2009 à 8:54:56,46 ***
Merci à tous de regarder ce rapport et de m'indiquer la marche à suivre si souci détecté
Arc en Ciel
Pas de message d'erreur particulier sauf "Le programme ne répond pas" et obligation de fermer
Signature de l'erreur :
* szAppName : msimn.exe szAppVer : 6.0.2900.2180 szModName : hungapp
szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000
msimn.exe, informations techniques :
* C:\DOCUME~1\FRANOI~1\LOCALS~1\Temp\WER630e.dir00\msimn.exe.mdmp
* C:\DOCUME~1\FRANOI~1\LOCALS~1\Temp\WER630e.dir00\appcompat.txt
J'ai lancé NAVILOG 1, voilà le rapport, cela va certainement pouvoir éclairer les pros que vous êtes mais pas moi sauf que 3 fichier ont été trouvés !
Search Navipromo version 3.5.0 commencé le 26/09/2009 à 8:26:07,23
!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!
Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Mise à jour le 04.03.2008 à 17h00 par IL-MAFIOSO
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Internet Explorer : 6.0.2900.2180
Système de fichiers : NTFS
Executé en mode normal
*** Recherche Programmes installés ***
*** Recherche dossiers dans C:\WINDOWS ***
*** Recherche dossiers dans C:\Program Files ***
*** Recherche dossiers dans C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1 ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Françoise\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Françoise\locals~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Françoise\menudm~1\progra~1" ***
*** Recherche dossiers dans C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\MENUDM~1\PROGRA~1 ***
*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net
Aucun Fichier trouvé
*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!
* Recherche dans C:\WINDOWS\system32 *
* Recherche dans "C:\Documents and Settings\Françoise\locals~1\applic~1" *
*** Recherche fichiers ***
*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***
*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :
2)Recherche Heuristique :
* Dans C:\WINDOWS\system32 :
* Dans "C:\Documents and Settings\Françoise\locals~1\applic~1" :
eawyose.dat trouvé !
eawyose_nav.dat trouvé !
eawyose_navps.dat trouvé !
3)Recherche Certificats :
Certificat Egroup absent !
Certificat Electronic-Group absent !
Certificat OOO-Favorit absent !
4)Recherche fichiers connus :
*** Analyse terminée le 26/09/2009 à 8:54:56,46 ***
Merci à tous de regarder ce rapport et de m'indiquer la marche à suivre si souci détecté
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26 sept. 2009 à 09:07
26 sept. 2009 à 09:07
Je lance NAVILOG option 2 ??
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