Outlook Express ne répond plus
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arcenciel
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pasthou Messages postés 11309 Statut Membre -
pasthou Messages postés 11309 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Souci avec Outlook Express version 6.
Mon ordi avait, hier, un comportement un peu bizarre. Ce matin tout était au ralenti ...
Des soucis de plantage avec WORD et ace OUTLOOK EXPRESS 6.
Ce matin l'ordi faisait un long travail en arrière plan, qu'il ne fait plus maintenant.
Même en mode "déconnecté", dès que je clique sur "Boîte d'envoii", le logiciel plante.
Je suis obligée de fermer, s'affiche la fenêtre : "Le programme ne répond pas"
Je suis donc obligée de l'arrêter.
Dur je ne peux plus travailler !
J'ai fait une restauration à deux semaines antérieures, un scan complet.... rien n'y fait. Virus ???
Signature de l'erreur :
* szAppName : msimn.exe szAppVer : 6.0.2900.2180 szModName : hungapp
szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000
msimn.exe, informations techniques :
* C:\DOCUME~1\FRANOI~1\LOCALS~1\Temp\WER630e.dir00\msimn.exe.mdmp
* C:\DOCUME~1\FRANOI~1\LOCALS~1\Temp\WER630e.dir00\appcompat.txt
J'ai supprimé tous les fichiers TEMP, toujours le même plantage dès que je clique sur "Boîte d'envoi"
Signature de l'erreur : idem
Informations techniques : idem
Vérification dans ce dossier TEMP : ces 2 fichiers WERc949.dir00 n'existent pas ???!!!
Merci d'avance pour votre aide toujours précieuse.
Arc en Ciel
Souci avec Outlook Express version 6.
Mon ordi avait, hier, un comportement un peu bizarre. Ce matin tout était au ralenti ...
Des soucis de plantage avec WORD et ace OUTLOOK EXPRESS 6.
Ce matin l'ordi faisait un long travail en arrière plan, qu'il ne fait plus maintenant.
Même en mode "déconnecté", dès que je clique sur "Boîte d'envoii", le logiciel plante.
Je suis obligée de fermer, s'affiche la fenêtre : "Le programme ne répond pas"
Je suis donc obligée de l'arrêter.
Dur je ne peux plus travailler !
J'ai fait une restauration à deux semaines antérieures, un scan complet.... rien n'y fait. Virus ???
Signature de l'erreur :
* szAppName : msimn.exe szAppVer : 6.0.2900.2180 szModName : hungapp
szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000
msimn.exe, informations techniques :
* C:\DOCUME~1\FRANOI~1\LOCALS~1\Temp\WER630e.dir00\msimn.exe.mdmp
* C:\DOCUME~1\FRANOI~1\LOCALS~1\Temp\WER630e.dir00\appcompat.txt
J'ai supprimé tous les fichiers TEMP, toujours le même plantage dès que je clique sur "Boîte d'envoi"
Signature de l'erreur : idem
Informations techniques : idem
Vérification dans ce dossier TEMP : ces 2 fichiers WERc949.dir00 n'existent pas ???!!!
Merci d'avance pour votre aide toujours précieuse.
Arc en Ciel
A voir également:
- Outlook Express ne répond plus
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
7 réponses
D'abord un bon nettoyage de printemps, vide le cache, supprimer les cookies, nettoyer la BDR(Base de registre).
Pour ça CCleaner est pas mal, suivi d'un scan de ton antivirus....
Apparemment tu as déjà fait tout ça, si oui,
Tu peux allé vérifier la taille de ta boîte aux lettres qui se trouve ici :
C:\Documents and Settings\XXXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express
et voir l'espace total dédié à ton compte...combien as-tu..?
@+
pasthou
Pour ça CCleaner est pas mal, suivi d'un scan de ton antivirus....
Apparemment tu as déjà fait tout ça, si oui,
Tu peux allé vérifier la taille de ta boîte aux lettres qui se trouve ici :
C:\Documents and Settings\XXXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express
et voir l'espace total dédié à ton compte...combien as-tu..?
@+
pasthou
Bonsoir pasthou,
Merci pour ta réponse
J'ai donc sur ton conseil téléchargé CCLEANSER et effectué le nettoyage recommandé suivant d'un scan
Pour ce qui est de la taille de ma boite aux lettres 2,4 GO
A++
Arc en Ciel
Merci pour ta réponse
J'ai donc sur ton conseil téléchargé CCLEANSER et effectué le nettoyage recommandé suivant d'un scan
Pour ce qui est de la taille de ma boite aux lettres 2,4 GO
A++
Arc en Ciel
Bonjour pasthou
Oulala, depuis que j'ai effectué nettoyage avec CLEANER mon ordi rame très longuement avant de pouvoir accéder à mon navigateur Mozilla, il est longuement en arrière plan....
Normal ? Peut-être lui faut-il retrouver ses marques et cela ira mieux ensuite ?
Côté OUTLOOK EXPRESS 6 rien de changer, j'ai retiré quelques messages, je vais continuer le ménage ce WE, je verrai mais pour l'instant, le logiciel reste INUTILISABLE, bloque en mode connexion et en mode déconnexion, dès que je clique sur la Boite d'envoi , pas sympa du tout -:)
Bon WE pasthou
Arc en Ciel
Oulala, depuis que j'ai effectué nettoyage avec CLEANER mon ordi rame très longuement avant de pouvoir accéder à mon navigateur Mozilla, il est longuement en arrière plan....
Normal ? Peut-être lui faut-il retrouver ses marques et cela ira mieux ensuite ?
Côté OUTLOOK EXPRESS 6 rien de changer, j'ai retiré quelques messages, je vais continuer le ménage ce WE, je verrai mais pour l'instant, le logiciel reste INUTILISABLE, bloque en mode connexion et en mode déconnexion, dès que je clique sur la Boite d'envoi , pas sympa du tout -:)
Bon WE pasthou
Arc en Ciel
Il ne faut pas s'éparpiller comme tu es en train de le faire....
C'est vrai que c'est difficile, mais Tribun aurait du attendre que je termine
avec toi pour intervenir.....
Pour un pb, il y a plusieurs origines....
Ton soucis premier, c'est que tu ne peux pas lancer OE, donc déjà nettoyage, si
le nettoyage ne fait rien, on passe à autre chose, C'est comme ça qu'on traite
un Pb, on le règle en escalade.....
Tu vas aller dans le menu Démarrer / Exécuter
et tu tapes la ligne de commande suivante
rundll32 setupwbv.dll,IE6Maintenance "C:\Program Files\Internet Explorer\Setup\SETUP.EXE" /g "C:\WINDOWS\IE Uninstall Log.Txt"
Tu relances OE, si même PB,
Dans le même Démarrer / Exécuter, tu tapes :
"c:\program files\Outlook Express\Msimn.exe" /reg
Redémarre OE et dis-moi s'il fonctionne
@+
pasthou
C'est vrai que c'est difficile, mais Tribun aurait du attendre que je termine
avec toi pour intervenir.....
Pour un pb, il y a plusieurs origines....
Ton soucis premier, c'est que tu ne peux pas lancer OE, donc déjà nettoyage, si
le nettoyage ne fait rien, on passe à autre chose, C'est comme ça qu'on traite
un Pb, on le règle en escalade.....
Tu vas aller dans le menu Démarrer / Exécuter
et tu tapes la ligne de commande suivante
rundll32 setupwbv.dll,IE6Maintenance "C:\Program Files\Internet Explorer\Setup\SETUP.EXE" /g "C:\WINDOWS\IE Uninstall Log.Txt"
Tu relances OE, si même PB,
Dans le même Démarrer / Exécuter, tu tapes :
"c:\program files\Outlook Express\Msimn.exe" /reg
Redémarre OE et dis-moi s'il fonctionne
@+
pasthou
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Bonjour Tribun,
Merci pour ton message mais si tu as lu toute la discussion 2 scan complet : RAS -:)
Alors quoi ? Je me demandais s'il ne serait pas bien de désinstaller OUTLOOK pour le réinstaller ensuite mais comment faire pour ne perdre aucun message et aucun contact ?
Arc en Ciel
Merci pour ton message mais si tu as lu toute la discussion 2 scan complet : RAS -:)
Alors quoi ? Je me demandais s'il ne serait pas bien de désinstaller OUTLOOK pour le réinstaller ensuite mais comment faire pour ne perdre aucun message et aucun contact ?
Arc en Ciel
Oui Tribun, tout est indiqué au début......
Pas de message d'erreur particulier sauf "Le programme ne répond pas" et obligation de fermer
Signature de l'erreur :
* szAppName : msimn.exe szAppVer : 6.0.2900.2180 szModName : hungapp
szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000
msimn.exe, informations techniques :
* C:\DOCUME~1\FRANOI~1\LOCALS~1\Temp\WER630e.dir00\msimn.exe.mdmp
* C:\DOCUME~1\FRANOI~1\LOCALS~1\Temp\WER630e.dir00\appcompat.txt
J'ai lancé NAVILOG 1, voilà le rapport, cela va certainement pouvoir éclairer les pros que vous êtes mais pas moi sauf que 3 fichier ont été trouvés !
Search Navipromo version 3.5.0 commencé le 26/09/2009 à 8:26:07,23
!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!
Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Mise à jour le 04.03.2008 à 17h00 par IL-MAFIOSO
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Internet Explorer : 6.0.2900.2180
Système de fichiers : NTFS
Executé en mode normal
*** Recherche Programmes installés ***
*** Recherche dossiers dans C:\WINDOWS ***
*** Recherche dossiers dans C:\Program Files ***
*** Recherche dossiers dans C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1 ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Françoise\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Françoise\locals~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Françoise\menudm~1\progra~1" ***
*** Recherche dossiers dans C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\MENUDM~1\PROGRA~1 ***
*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net
Aucun Fichier trouvé
*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!
* Recherche dans C:\WINDOWS\system32 *
* Recherche dans "C:\Documents and Settings\Françoise\locals~1\applic~1" *
*** Recherche fichiers ***
*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***
*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :
2)Recherche Heuristique :
* Dans C:\WINDOWS\system32 :
* Dans "C:\Documents and Settings\Françoise\locals~1\applic~1" :
eawyose.dat trouvé !
eawyose_nav.dat trouvé !
eawyose_navps.dat trouvé !
3)Recherche Certificats :
Certificat Egroup absent !
Certificat Electronic-Group absent !
Certificat OOO-Favorit absent !
4)Recherche fichiers connus :
*** Analyse terminée le 26/09/2009 à 8:54:56,46 ***
Merci à tous de regarder ce rapport et de m'indiquer la marche à suivre si souci détecté
Arc en Ciel
Pas de message d'erreur particulier sauf "Le programme ne répond pas" et obligation de fermer
Signature de l'erreur :
* szAppName : msimn.exe szAppVer : 6.0.2900.2180 szModName : hungapp
szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000
msimn.exe, informations techniques :
* C:\DOCUME~1\FRANOI~1\LOCALS~1\Temp\WER630e.dir00\msimn.exe.mdmp
* C:\DOCUME~1\FRANOI~1\LOCALS~1\Temp\WER630e.dir00\appcompat.txt
J'ai lancé NAVILOG 1, voilà le rapport, cela va certainement pouvoir éclairer les pros que vous êtes mais pas moi sauf que 3 fichier ont été trouvés !
Search Navipromo version 3.5.0 commencé le 26/09/2009 à 8:26:07,23
!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!
Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Mise à jour le 04.03.2008 à 17h00 par IL-MAFIOSO
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Internet Explorer : 6.0.2900.2180
Système de fichiers : NTFS
Executé en mode normal
*** Recherche Programmes installés ***
*** Recherche dossiers dans C:\WINDOWS ***
*** Recherche dossiers dans C:\Program Files ***
*** Recherche dossiers dans C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1 ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Françoise\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Françoise\locals~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Françoise\menudm~1\progra~1" ***
*** Recherche dossiers dans C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\MENUDM~1\PROGRA~1 ***
*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net
Aucun Fichier trouvé
*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!
* Recherche dans C:\WINDOWS\system32 *
* Recherche dans "C:\Documents and Settings\Françoise\locals~1\applic~1" *
*** Recherche fichiers ***
*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***
*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :
2)Recherche Heuristique :
* Dans C:\WINDOWS\system32 :
* Dans "C:\Documents and Settings\Françoise\locals~1\applic~1" :
eawyose.dat trouvé !
eawyose_nav.dat trouvé !
eawyose_navps.dat trouvé !
3)Recherche Certificats :
Certificat Egroup absent !
Certificat Electronic-Group absent !
Certificat OOO-Favorit absent !
4)Recherche fichiers connus :
*** Analyse terminée le 26/09/2009 à 8:54:56,46 ***
Merci à tous de regarder ce rapport et de m'indiquer la marche à suivre si souci détecté
Arc en Ciel