SWeetIM

lizzy25 -  
 lizzy25 -
Bonjour,
a tout les fois que je veux prendre un émoticône il m'apparait ce ci : Error #11: Please exit the messenger and reenter. If the problem still exists, contact SweetIM: support@sweetim.c.
J ai lu que c etais un virus mais je ne c pas quoi faire =(
AIDEZ MOI SVP !!!!!
Merci davance =)

14 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Tu dois avoir SweetIM d'installer sur ton PC. Désinstalle-le, tu vas te chopper des virus avec ce truc.
5
scaryyy

Bonjour, déjà si j'avais un conseil, désinstaller sweetim qui est tout sauf propre, si tu rencontres des difficultés pour le supprimer va voir là (ne téléchargez jamais de choses sans avoir fait des recherches préalables sur google pour vérifier que le logiciel n'est pas une sa.......) https://www.wikikou.fr/
2
Mercurysoft Messages postés 30 Statut Membre 1

Slt ta kel antivir dabord ?
1
scaryyy

Le sujet n'est pas l'antivirus ;)
0

Pour compléter Scepttt, si tu ne veux avoir aucun problèmes avec les logiciels, télécharge-les uniquement à partir de Clubic, CCM ou télécharger.com.
1
Scepttt Messages postés 121 Statut Membre 1

oui, très bien clubic aussi ;)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité 60

Bonjour,
voici la politique de sweetime

Extrait des conditions d'utilisation :

"If you choose to use the SweetIM Software or the Services, you may be exposed to a variety of risks such as : (i) unauthorized invasion of your privacy during, or as a result of, your or another's use of the Service (ii) unauthorized exposure of information and material posted by you or others on or through the Services. (iii) potential exposure to objectionable material and/or parties, such as content and messages that may offend and which may contain contaminated files.,(iv) spoofing, eavesdropping, sniffing, spamming, breaking passwords, harassment, fraud, forgery, "imposturing", electronic trespassing, tampering, hacking, nuking, system contamination including without limitation use of viruses, worms and Trojan horses causing unauthorized, damaging or harmful access and/or retrieval of information and data on your computer and other forms of activity that may even be illegal."

Traduction :

"Si vous choisissez d'utiliser le programme SweetIM ou l'un de ses services , vous serez exposé a une variété de risques tel que : Intrusion dans votre vie privée , et cela pour quiconque utilisera ce Service. L'exposition faite sans votre autorisation d'informations concernant votre matériel donné par vous même ou l'un des Services. Une potentielle exposition à des messages ( publicitaires ) pouvant choquer ou contenir des fichiers infectés. Ce qui peut entrainer : Usurpation d'identité electronique , écoute téléphonique , écoute du trafic sur le réseaux ,spamming , 'crackage' de mots de passe , harcélement , fraude , falsification , impostures , diverses atteintes electronique , hacking , nuking , contamination du système sans limitation d'utilisation de virus , les vers & les trojans causent des dégats ou intrusions non autorisés et/ou recouvrement d'informations des données présentes dans votre ordinateur ainsi que d'autres formes d'activitées qui peuvent être illégales.

si ton pote a envie de laisser des crasses sur ça bécane...
1

lol, leur politique est pourtant claire ;)
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > Scepttt Messages postés 121 Statut Membre

J'hallucine : ils ont du culot de mettre ça noir sur blanc dans leurs conditions générales.
0
Scepttt Messages postés 121 Statut Membre 1 > Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre

Oui c'est culotté, mais ça a le mérite d'etre clair :"on va vouus polluer" lol
0
lizzy25

Ouin...Jme sent tellement stupide =( mais je reste positive ! On aprend de c erreurs ... c la derniere fois que j accepte un contrat sans l avoir lu !
1

Les erreurs permettent d'apprendre... Tu la fais une fois... mais pas 2.
0

Exact c'est en trébuchant qu'on apprend à marcher ;) Il faut toujours bien étudier les conditions d'utilisation et autres des logiciels avant de les installer ;)
0
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité 60

un programme souvent rencontrer qui est du même acabit

Boontygames

faut se méfier de ce que l'on télécharge...
1

Et dans le cas de bounty ça va même plus loin ils avaient réussi le tour de force de se trouver sur tous les ordis neuf HP, si on ne faisait pas gaffe on installait et hop une belle sa....... sur le pc ;)
0

Maintenant c'est à toi de faire attention, ne pas télécharger n'importe quoi, toujours tenir à jour ton système (java,adobe reader et flash player compris), etc... Et tu ne devrais pas etre trop ennuyée ;) mais garde à l'esprit que le risque 0 n'existe pas sur internet
1
lizzy25

Norton
0
lizzy25

Merci bcp !!! Je l ai supprime ! J aimerais savoir si c possible d avoir se programe sans avoir de virus ou de probleme quelconque ?
0

Tu ne peux pas l'avoir sans virus. Le but de ce logiciel est justement d'infecter les PC qui sur lesquels il est installé.
0

Non, c'est un piège à gogo ce logiciel, tourne toi vers d'autres plug-ins plus propre que tu trouves sur des sites de confiance (comme ccm par exemmple) rubrique télécharger ;)
0
lizzy25

D accord ! mais mon amis qui me la envoyer na pas eu se probleme et utilise encore se programe... est il possible qu il ne recoit pas de virus ou qu il ne le detecte po et n ai po contience du probleme?
0

A mon avis, ton ami s'est fait avoir comme un bleu. Et il a sûrement été victime d'attaques virales (bloquées ou passées inaperçues selon l'anti-virus utilisé).
0

Il n'a peut-etre pas de problèmes vraiment visibles mais ça viendra, son antivirus et antispyware ne voient peut-etre rien mais ce n'est pas pour autant qu'il n'a rien ;)
0
lizzy25

Autre question maintenant que j ai suprimer se programe je suis safe tant que je n accepte pas un autre contrat innocament !??!?! lol
0

Concernant les virus ?? non, tu peux en choppant rien qu'allant sur une page internet banale.
0
lizzy25

Merci a tous pour mavoir accorde de votre temps et pour votre aide tres tres aprecier =) Merci encore et bonne journée ( ou soirée vue lheure qu il est ecrit sur les posts je =S )
0

Il n'y a pas de quoi ;) Bonne fin de journée à toi aussi ;)
0
lizzy25

Merci ;o)
0