Proteger mon ordi

Résolu
Ritsuko Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour protéger mon ordinateur (j'ai un anti-virus très bien)mais ce que je veux dire c'est de bloquer tout accès a mon ordinateur qu'importe les moyens utilisé qu'on ne puissent pas entrer dedans: je me suis fait pirater 3 fois mon ordinateur ainsi que tous mes fichiers ......

cordialement
A voir également:

3 réponses

guiguir68 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Mets des pares feux, change d'anti virus peut être, fais des scans le plus souvent possible avec ton anti virus, un anti malwares et anti spywares.
0
aubinee Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

il suffit d'avoir un bon anti-virus est un firewall (par-feu) et voila après tu peut utiliser malwarebytes'anti-malware et faire un scan tout les mois voila
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

Bonjour,

Débranche le câble^^

Ne fait pas trop confiance aux logiciels de protection, les malwares exploitent toujours la plus grosse faille, celle qui est se trouve entre la chaise et l'écran.

Prévention : comment éviter bien des infections (par Falkra)

La sécurité de son PC, c'est quoi ? (par Malekal)

A +

«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
0