Que sont www.jewel.80.hk / www.highele.com ?

Résolu/Fermé
netimar - 11 nov. 2010 à 16:25
netimar Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 - 21 nov. 2010 à 12:11
Bonjour,

Savez-vous ce que sont

www.jewel.80.hk
et
www.highele.com?

Si ce sont des virus ou des spy, comment s'en débarasser ?

Je vous remercie


9 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 16:51
à mon avis, elle a été victime d'une utilisation frauduleuse de son adresse mail, dis lui de remplacer son mon de passe assez rapidement,
puis faire vérifier son pc, il doit avoir un Keylogger sur son pc !

il faut qu'elle poste ici pour désinfecter son pc !

1
Merci à toi, je lui ai fait parvenir ta réponse mais ... qu'est-ce qu'un Keylogger ?
0
Bonjour, je suis la fille en question infestée par un virus ou victime d'une utilisation frauduleuse de mon ordi. J'essaye de comprendre ce qui serait à faire mais je ne m'y connais vraiment pas assez pour suivre la démarche. Quand vous dites, il faut qu'elle poste ici, qu'est ce que ça veut dire ? Que dois je faire. Et le mot de passe à changer, lequel est il, celui que j'écris quand j'ouvre mon ordinateur ?
Merci d'avance
estrella
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 17:06
==>A lire<==
1
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 18:23
du moment ou il n'ont pas cliqué sur les liens, pas de soucis, apès, il sera possible qu'il soit infecté à leur tour !
il est possible qu'il fasse parti des fishing (hammeçonnage)

à vérifier

tu diras à ta fille de poster sur ce même message :-)

@++
1
Je te prie de m'excuser pour le retard de cette réponse.
Merci beaucoup pour ton aide et toutes ces indications.
Je transmets à ma fille - et aux personnes concernées que je connais - ce dernier message.
J'espère qu'elle te contactera au plus tôt !
C'est vraiment super ce que tu apportes ! Grand merci !
... à + peut-être ...
Bon WE
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 16:27
bonjour,
tu as des redirections vers ces pages ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 16:27
Bonsoir

A premières vues ;ce sont des sites.

Non??

@+
0
J'envoie cette question car j'ai un jour reçu un courrier de ma fille et voici ce que mon ordinateur m'a indiqué
(je joins la copie de nos messages)

Je viens de revoir ton message mais ne n'ai pas ouvert le lien car Google me le signale comme page malveillante.
Je te joins le message que j'ai eu lorsque j'ai cliqué sur www.jewel.80.hk








La page Web sur www.highele.com a été signalée comme étant une page malveillante et a été bloquée sur la base de vos préférences de sécurité.






Les pages malveillantes essaient d'installer des programmes qui volent des informations personnelles, qui utilisent votre ordinateur pour en attaquer d'autres ou qui endommagent votre système.

Certaines pages distribuent intentionnellement des logiciels malfaisants, mais beaucoup sont compromises sans la permission de leurs propriétaires ou sans qu'ils en aient connaissance.





2010/10/22 (j'ai supprimé l'adresse de l'expéditeur, qui était celle de ma fille)
Trusted Mall

I ordered one 2009 ST1300 ST1300?2008 TRX450R from this website www.jewel.80.hkr one weeks ago, today I've got it . Amazing,beyond my imagination, it's genuine and as
good as expected,but much cheaper. I'm pleased to share this good news with you! May all
goes well for you.
Paul


Depuis, plusieurs personnes figurant dans son carnet d'adresses ont reçu des messages en anglais.

Ne serait-ce pas un spy, ou un virus ?
0
Grand merci Electricien pour ton aide ... ça fait froid dans le dos ces définitions du Keylogger !!!
J'espère qu'elle se rendra le plus vite possible sur le site pour essayer de remédier à ce problème. Je lui ai transmis par mail tous nos échanges.
Encore une question : les personnes qui ont reçu un message comme celui que j'ai reçu sont-elles susceptibles d'être infectées ?
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 07:36
;-)
0
netimar Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010
21 nov. 2010 à 12:11
message de netimar pour electricien69.
Bonjour electricien69.
Je vous remercie de votre aide ... voici maintenant 10 jours
Ma fille aimerait vous contacter mais elle ne parvient pas à trouver comment faire.
Son pseudo est cocobelle
Grnad merci si vous pouvez l'aider
0