Que sont www.jewel.80.hk / www.highele.com ?

Résolu/Fermé
netimar - 11 nov. 2010 à 16:25
netimar Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 - 21 nov. 2010 à 12:11
Bonjour,

Savez-vous ce que sont

www.jewel.80.hk
et
www.highele.com?

Si ce sont des virus ou des spy, comment s'en débarasser ?

Je vous remercie


9 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 16:51
à mon avis, elle a été victime d'une utilisation frauduleuse de son adresse mail, dis lui de remplacer son mon de passe assez rapidement,
puis faire vérifier son pc, il doit avoir un Keylogger sur son pc !

il faut qu'elle poste ici pour désinfecter son pc !

1
Merci à toi, je lui ai fait parvenir ta réponse mais ... qu'est-ce qu'un Keylogger ?
0
Bonjour, je suis la fille en question infestée par un virus ou victime d'une utilisation frauduleuse de mon ordi. J'essaye de comprendre ce qui serait à faire mais je ne m'y connais vraiment pas assez pour suivre la démarche. Quand vous dites, il faut qu'elle poste ici, qu'est ce que ça veut dire ? Que dois je faire. Et le mot de passe à changer, lequel est il, celui que j'écris quand j'ouvre mon ordinateur ?
Merci d'avance
estrella
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 17:06
==>A lire<==
1
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 18:23
du moment ou il n'ont pas cliqué sur les liens, pas de soucis, apès, il sera possible qu'il soit infecté à leur tour !
il est possible qu'il fasse parti des fishing (hammeçonnage)

à vérifier

tu diras à ta fille de poster sur ce même message :-)

@++
1
Je te prie de m'excuser pour le retard de cette réponse.
Merci beaucoup pour ton aide et toutes ces indications.
Je transmets à ma fille - et aux personnes concernées que je connais - ce dernier message.
J'espère qu'elle te contactera au plus tôt !
C'est vraiment super ce que tu apportes ! Grand merci !
... à + peut-être ...
Bon WE
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 16:27
bonjour,