OMG!! Ecran bleu, message d'erreur, HELP!!!

Résolu/Fermé
Hayat - 20 nov. 2010 à 02:16
mpuissance4 Messages postés 14914 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 20 nov. 2010 à 02:45
Bonjour à tous!!

Depuis quelques temps, il arrive des choses très étranges à mon pc.
Lorsqu'il est allumé depuis un certain temps, les mots et phrases disparaissent et réapparaissent. Ca arrive sur les pages internet que je suis en train de consulter, mais aussi sur les boutons, les noms des fichiers ou encore le contenu de mes documents Word!
J'ai pensé à un virus, alors j'ai scanné plusieurs fois mon pc avec les antivirus Avira et Avast, et j'ai même installé Ccleaner pour débarrasser mon PC du superflu mais rien à faire, ça arrive toujours!
Mais il y a pire! Quand cela arrive, je dois redémarrer mon pc (des fois manuellement car il refuse de s'éteindre). Et 2 fois maintenant, en redémarrant, un écran bleu et un message d'erreur apparaissent et mon ordi redémarre.
J'ai envoyé un rapport d'erreur et "Windows Error Reporting" me pond que c'est un "problème provoqué par Device Driver"...

Étant donné que j'ai un piètre niveau en réparation informatique, je quémande votre aide ô preux et vaillants chevaliers de l'ordi d'or!
Par pitié sauvez la Demoiselle Hayat de la détresse!!!

Un grand merci à tous pour toute l'aide que vous voudrez bien me fournir!

Bonne journée/soirée!!




A voir également:

1 réponse

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
20 nov. 2010 à 02:26
Bonsoir,

C'est très certainement une infection.
Postes plutôt sur le Forum Virus-Sécurité.

aloes
1
Très bien, je vais suivre votre conseil!
Merci bien!
Hayat
0
mpuissance4 Messages postés 14914 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 127
Modifié par mpuissance4 le 20/11/2010 à 02:54
0