Problème lire une vidéo

Résolu
seb2344 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb2344 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, depuis hier j'ai installé bitdefender 2010 sur mon PC portable, et depuis je n'arrive plus à lire de vidéo sur internet. En effet que se soient des vidéos en streaming ou tout simplement sur youtube je ne peut pas les lire.
Exemple sur youtube : J'appuie sur play, la vidéo commence elle fonctionne, la barre de chargement va vite, elle à plus de 3min d'avance sur le petit rond gris....et la vidéo se met seul sur pause et j'ai beau appuyer sur play elle ne veut pas reprendre !!! le chargement lui il continue....
Exemple sur megavideo : je regarde la video le chargement à également beaucoup d'avance mais la apparait : buffering : 38%...et je peut attendre il ne se passe rien. Et pareil que sur youtube le chargement lui continue....
Je pense que sa vient de bitdefender car avant de l'installer je n'avais pas se problème. Maintenant vous l'aurez compris je suis loin d'être un expert donc si quelqu'un peut m'aidez sa serai simpa. Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 134

bonsoir

Suffit de faire un "UP" et une personne bénévole qui aura du temps passera.
Inutile de faire des doublons. merci http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19883352-probleme-lire-video

cordialement
0
seb2344 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui dsl, je suis pas encore habituer à se site.
0