Processus très gourmand toutes les 5 secondes

Résolu
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que j'ai allumé mon PC ce matin, celui-ci rame énormément:
Toutes les 5 secondes environ, Xorg utilise 50% CPU environ(pendant 2 à 3 secondes), ce traduit par un freeze total de la machine, contre 5% entre 2 lags.
j'hésite à killer ce processus, je ne sais pas à quoi il sert, par
#sudo kill -9 ..."
J'ai essayer ceci : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=52425 car le soucis est similaire, sans résultat. Pourtant, tout est à jour, du système aux pilotes.

Comment configurer correctement ce fichier ?
A quoi sert-il ?
Est-ce normal que ce processus soit de 148Mo ?
Et surtout, comment remédier à ce problème car je vais devenir digue à passer 10 minutes à écrire ceci?

D'avance merci

Edit: Lorsque je l'ai killé, la session s'est éteinte. J'en déduit donc que c'est un processus essentiel.

°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, c'est pas parce que la solution ne vous plait pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre. °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
A voir également:

5 réponses

Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   582

Salut

EDIT

Contributeur SECURITE
Pas de rapports par MP, hébergez les sur www.cijoint.fr. Pas de désinfection par MP, merci d'ouvrir un fil
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Au lieu de faire un copié-collé de ton tuto, lis bien ma question ;)
0
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   582

Fail :)

D'habitude ya jamais rien sur linux en Virus/Secu
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

D'après le théorème de mes questions que je pose sur ce forum, je n'ai jamais eu un système normal, que ce soit sous Win ou Ubu ^^
0

up
0

up2
0
nours

Bonjour
Pour Xorg c'est les fenêtres . Tout ce qui fait joly le fait travailler et peut être soupçonné .
Si tout est à jour on peut quand même se poser la question des bêta firefox 4.0 est visible est-il en cause?
Faut-il rester en version 10.04 LTS? KDE ou GNOME?
https://fr.wikipedia.org/wiki/X.Org
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Gnome.
Oui, j'ai testé et j'ai vu à quoi ça servait xorg.
Non, Firefox 4.0 béta, c'était sous windows, mais je sais pas pourquoi il est resté là.
Tu sais quoi ? Je vais réinstaller Ubu. Il y a presque rien dessus, et ça lui fera pas de mal. Le CD tourne déjà ... :p
0