Probleme avec malwarebytes

Résolu
babac Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
babac Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

au cours de l analyse complete le programme s arrete de tourner.il m est donc impossible de desinfecter mon pc ;avez-vous une solution?
merci de votre aide

A voir également:

13 réponses

Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   582

Salut

Fait ceci;

* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
* Sous Vista/Seven,clique droit, lancer en tant qu'administrateur
Vous n'avez pas à cliquer dessus ou les lancer!
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Lorsque demandé, tape 1 et valide
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.
0
babac Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

re
mci je vais faire ce que vous me demandez.etant novice je vais y aller doucement
cordialement
0
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   582

N'oublie pas de poster le rapport
0
babac Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

re,
voila le rapport de rog
RogueKiller V3.7.4 by Tigzy
contact at www.sur-la-toile.com
mail: tigzy44<at>hotmail<dot>fr
Feedback: https://www.luanagames.com/index.fr.html

Operating System: Windows XP (5.1.2600 Service Pack 3) version 32 bits
User: Admin
Mode: Scan -- Time : 18/01/2011 22:13:33

Bad processes:

Found:
HKCU\...\Internet Settings\ ProxyServer :

Fichier HOSTS:
127.0.0.1 localhost

Finished
0

re
pardon j avis pas lu jusqu au bout voici le lien de rog

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijOfDpUq5.txt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Relance le en mode 2, puis tape 1 quand demandé pour le proxy.
0

re
j ai fait mode 2 puis j ai relance et fait mode 1 voici le rapport

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijMOrJ5tr.txt
penses tu que c est ok?
0

Ok

Tu as essayé de refaire la mise à jour de Malwarebytes et de relancer le scan?
0
Tigzy

re,

J ai relancé le scan toujours bloqué
0

re
oui j ai fait la maj et lancé le scan complet;
le ^rog se bloque dans c:\AAPS\TRIAHP\2003.exe
0

re le programme se bloque au niveau de
c:\APPS\TRIAHP\2003.exe
0

re

j ai relancé rog je vois le meme pb jai fait mode 1 puis mode 2 et 1
0

Nan mais ça sert à rien il fera rien de plus...

* Télécharge ZHPDiag
Capture

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Sous vista/seven, si un message d'erreur apparait , clique droit => exécuter en tant qu'admin
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Heberge le rapport ici: cijoint et colle le lien dans la réponse
0
Tigzy

bonjour,
J ai finalement reussi a lancer malwaresbytes en mode sans echec.
Rien de detecté
.
0

Tu as le rapport?
Pourquoi avoir pris mon pseudo?
0

re
j ai repondu de la messagerie,une fois mon message valide il m aete demande le pseudo je pensais que c etait celui du destinataire; excuse moi pas fais gaffe en plus sis pas tres sur de moi; pour le rapport malwarebytes j ai desinstallé malwares bytes car j ai vu qu il y en avait 2 sur le bureau; je va
is donc reinstaller malwaresbites le relancer. je dois m absenter pour la journée je te dirais si tout est ok.si c est le cas je fermerais le topic .merci encore de ton aide
0