Security tool, comment le supprimer??

Résolu
thibox -  
smalljones Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai été infecté par security tool mais je ne sais pas comment le supprimer complétement.
j'ai lancé un scan avec Malwarebytes' mais comment être sûr que je l'aurai bien supprimé à la fin?

merci de vos réponses et de votre aide
A voir également:

11 réponses

algan

je confirme la restauration du system.
je viens juste de dégager ce p...n de virus.
4
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour

pour attraper ce virus tu as du aller fourrer ton nez ou il ne fallait pas !

mais regarde ceci .

http://www.commentcamarche.net/faq/24055-security-tool
2
floro

Moi je jouais au yazzi sur face book depuis 30 minutes quand c'est apparu.
0
guillaume7480 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cette manip est la seule que j'ai trouvé qui marche!! merci!! apres 4 jours de galere!
0
ludo

Votre solution marche du feu de dieu! Merci les gars!
0
lilimay78 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour Tribun,
merci pour ce renvoi à ce "manuel"
j'ai attrapé ce truc sur un site de séries en streaming :s
mais avec ce security tool me prend quasimment tout mon écran :s
je vais tenter de suivre les manips indiquées
en tous les cas merci pour ce lien
2
quinn mallory Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour. Va voir cette discussion:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17196742-comment-desinstaller-security-tool

Il devrait avoir ta réponse car sur celle-ci la supprssion a été réussi.
Bonne journée à toi.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marc

j'ai deja eu cette securite tool et je fais reinstale et apres le protection de mon ordi et enleve
0
Raphael

Je ne peux pas lancé Malwarebytes puisque security tool me l'en empeche !!!
0
olivier

comment se débarrasser du virus security tool gratuitement et facilement?
0
smalljones Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

pas la peine de vous cassez la tete faites simplement ce ci

https://www.astuces-pratiques.fr/informatique/supprimer-security-tool

bye
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Salut
J'en ai eu un à traiter en direct.( xp)

Restauration du système...C'est ce qui a été le plus efficace.

Très chiant, même en passant par le mse.
-1
mymy

salut à tous!
même problème, ce truc est apparu ce matin et je n'arrive pas à m'en débarasser : il m'empêche d'atteindre le panneau de config pour le supprimer, la restauration du systéme, mon antivirus et même lorsque je redémarre en mode sans échec...je suis bloqué à l'écran me laissant le choix du mode sans pouvoir utiliser les flèches du clavier! c'est une vrai plaie ce virus, je suis complétement à la ramasse et même si j'arrive a télécharger malwarebytes, il m'est impossible de le lancer à cause de security tool....help me!!!
-1
falco67

en Mode sans echec par executer. Ensuite tu vas à son emplacement: c:\utilisateur\(ton nom d'utilisateur)\appdata\local. La tu le verra et tu fais clique droit et tu le supprime.
Ensuite j'ai utilisé Ccleaner qui l'a vider de la corbeille. (je pense que en faisant tout simplement vider la corbeille ça doit aussi fonctionner). Ensuite j'ai redémarrer en mode normal et plus de sécuritytool.
J'espère que sa va t'aider
0
Elooo

ou voyez-vous 'appdata' car moi j'arrive sur bureau,contact, favori...
0
Annick83

moi aussi j'ai été infectée hier et je ne vois pas du tout "appdata" et cette merde m'empêche d'exécuter Malwarebytes, je ne peux pratiquement rien faire, même atteindre le gestionnaire de tâches...
0
hmc

app est un fichier caché faire outils-> options des dossiers->affichage->afficher les fichiers et les dossiers cachés.
Sinon la méthode a marché chez moi
Merci a tous
0
afrokalips

c'est mieu d'ouvrir ta saision en mode sans échec pour commencer et ensuite aller sur le net prendre malware et l'exécuter.Une fois installé,lancer un scan complet ça prend du temps mais c'est comme ça et généralement quand tu redémarre ça fonctione.Si après tout ça ça ne marche toujours pas,rallumer en mode sans échec et aller dans vos disques trouver son emplacement et le supprimer en suite vider la corbeille et redemarrer.
reglé en 1h pour moi
0
edwige

sur windows 7 faire ; Vous pouvez visionner vos points de restauration en utilisant l'utilitaire Windows Restauration du système, dans Démarrer ? Rechercher ? (taper) restauration
(a faire en mode sans echec)
pour vista;.. redemarrer le pc ... appuyer longuement sur f8 et faite recuperation des données a partir d un point de restauration..voila problème régler!
-1