Avast ne se met pas à jour aujourd'hui
Résolu
Swiss Knight
Messages postés
1956
Membre
Dernière intervention
-
Littérature-nostalgique -
Littérature-nostalgique -
Salut,
Avast me retourne ce message d'erreur quand je veux le mettre à jour et me dis qu'il ne peut pas le faire quand il tente de le faire de manière automatique :
ça vous fait aussi ?
Avast me retourne ce message d'erreur quand je veux le mettre à jour et me dis qu'il ne peut pas le faire quand il tente de le faire de manière automatique :
Dernière erreur trouvée : autre erreur http (403), en essayant 208.43.71.158:80//iavs5x/servers.def
ça vous fait aussi ?
A voir également:
- Avast ne se met pas à jour aujourd'hui
- Pas de signal tv aujourd'hui - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
Oui, je venais pour ce problème là aussi! Exactement le même cas de figure que toi! Depuis ce matin vers 11 heures monsieur a décidé de faire grève apparemment --'
Donc, cela ne viendrait pas de mon ordi... Tu n'es pas tout seul.
Et je sais pas si vous ça le fait, mais il m'envoie souvent des messages en rouge pour me signaler que je suis sur des sites malveillants, alors que je les utilise d'habitude, et qu'il n'y a pas de problèmes.
Donc, cela ne viendrait pas de mon ordi... Tu n'es pas tout seul.
Et je sais pas si vous ça le fait, mais il m'envoie souvent des messages en rouge pour me signaler que je suis sur des sites malveillants, alors que je les utilise d'habitude, et qu'il n'y a pas de problèmes.
De meme pour moi.J'ai fait une mise à jour demandée par avast pour avoir la derniere version et j'ai eu des messages d'url malveillante bloquée? J'ai fait un scan pas de probleme.Or j'ai un nouveau message d'avast qui me dit mise à jour impossible erreeur 403.pire sur ie en bas à gauche de l'ecran j'ai une erreur et lorsque j'ai cliqué cela m'a dit cheval de troie et ie a cessé de fonctionner.C'est l'horreur car je n'y comprend rien en informatique.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
https://press.avast.com/fr-fr/exploring-the-trust-phenomenon-5-million-infections-and-rising
c'est la hacheuse tchèque qui a sévit peut-être :D...
Pour les sites bizarres y a WOT comme module firefox, mais c'est basé sur l'utilisation des gens donc ça peut être biaisé dans certains cas les résultats.
A+