Pb avira

Résolu
lepurlensois62 Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lepurlensois62 Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Avira ne veut plus démarrer. Un message apparait CCPLG.XML: Unable to find file (C:/Programs Files (x86)\Avira\Antivir deskop\ccplg.xml)

et je n'arrive pas à le desinstaller "Setup n'a pas pu trouver ou lire le ficher Feature Control [Errorcode: 7]

Merci de m'aider

A voir également:

8 réponses

jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Bonjour, essaye avec le logiciel de désinstallation proposé par Avira . ==> avira registry cleaner
0
lepurlensois62 Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Tu Fais un scan et tu supprimes ?
0
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

... oui exactement ...
0
lepurlensois62 Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Nan ça ne fonctionne pas :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

... tu as peut être une "vérole" qui bloque ton antivirus, mais là je n'ai pas les compétences pour te guider .
0

Ok merci quand même
0

...tu peux essayer ceci ==> Roguekiller
0

Ahh bin je n'est plus avira ^^
0