Infection rapport ZHPdiag problem pour MBAM

Résolu
Tamarin Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai choppé un virus la semaine dernière. Avec Roguekiller, mon pc fonctionne à nouveau "à peu près" correctement mais certains problèmes persistes :

- des fenêtres internet se lancent toutes seules (environs 1 toutes les 5 min)
- Quand j'ouvre le dossier c: il n'y a plus rien dedans (mais en faisant un clic-droit propriété sur c: il est bien indiqué que celui-ci fait 53Go
- je n'arrive pas à désinstaller le logiciel windowsrecovery qui s'est installé tout seul (c'est le virus il me semble)

J'ai essayé par deux tentatives de faire un scann avec MBAM mais il plante au bout d'un certain temps (environs 30min) et avait trouvé une douzaine d'infections..

Voici le lien du rapport ZHPDiag :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijvcUR5JX.txt

Quelqu'un aurait-il une idée sur la démarche à suivre pour réparer ces problèmes?

Merci d'avance

A voir également:

9 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Relance RogueKiller

Choisis l'option 2 et poste le rapport

Relance RogueKiller et choisis l'otion 6 et poste le rapport

Poste le rapport MBAM

Et ensuite tu vas faire ceci:
* Télécharge TDSSKiller (de Kaspersky Labs) sur ton Bureau.
* Lance le (si tu utilises Windows Vista ou 7 : fais un clic-droit dessus et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur")
* Clique sur [Start Scan] pour démarrer l'analyse.
* Si des éléments sont trouvés, clique sur [Continue] puis sur [Reboot Now]
* Un rapport s'ouvrira au redémarrage de l'ordinateur.
* Copie/colle son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport se trouve également sous C:\TDSSKiller.N°deversion_Date_Heure_log.txt

Cela fait plusieurs rapports à poster

Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Maintenant l'option 6
Et le rapport MBAM que tu avais passé

Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
0
Tamarin Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pour MBAM le scan a planté après 30 min et le logiciel a fermé sans afficher de rapport. J'ai essayé 2 fois déjà et ça me fait tjs la même chose donc pas de rapport...
0
Tamarin Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ho, les fichiers dans c: ont réapparus :-)

Par contre j'ai toujours des pages internets qui se lancent et le logiciel windows recovery que je ne sais pas virer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je viens de lancer un scan avec TDSkiller et aucun objet n'a été détecté.
0

les fenêtre de pub internet ne se lancent plus. Il ne reste plus que le logiciel windowsrecovery à désinstaller.. mais je ne sais pas comment m'y prendre
0

je peux mettre "résolu" à l'autre discussion pour n'en conserver qu'une?
0

Continue sur la première discussion

Smart
0