Comment supprimer "BigseekPro" ?

Résolu/Fermé
Aleemah Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 - 4 oct. 2011 à 18:20
 Profil bloqué - 4 oct. 2011 à 18:57
Bonjour,

voilà, depuis quelques semaines, lorsque j'ouvre Firefox, au lieu de ma page d'accueil habituelle "Google", s'affiche un pseudo moteur de recherche "bigseekpro".
J'ai fait la manip pour remettre ma page d'accueil, mais même quand j'effectue une recherche sur Google, il arrive des fois où ça me donne en résultats "big seek pro" ..

Je suis novice en informatique, alors si quelqu'un pouvait m'aider à virer ce virus ou je ne sais quoi de mon pc, ce serait super !

Merci beaucoup !



1 réponse

Profil bloqué
4 oct. 2011 à 18:57
Salut, ce programme s'installe avec "Hypercam" que tu dois avoir, va sur "démarrer", panneau de configuration, ajout/supprimer programme, et regarde dans la liste si tu trouve" bigseekpro toolbar", dans ce cas, cliques droit dessus puis sur désinstaller, dans tous les cas, télécharges cet anti-malware https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html et lances une analyse rapide
0