Bitdefender 2010 bloqué + mswsock

Résolu/Fermé
blobby44 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - 30 août 2011 à 23:25
 jlppap - 3 oct. 2011 à 15:25


Bonjour,

BD (internet security 2010) "bloque" dès le démarrage de windows depuis plusieurs jours
=> message : les services de BD ne répondent plus, merci de redémarrer votre machine. Après 3 jours, tjs le meme message.


J'ai voulu procéder à la réinstallation de BD. J'ai eu des problèmes pour le désinstaller (impossible par le gestionnaire des taches et par l'utilitaire du cd). Mais les messages d'erreurs étaient différents selon le mode de désinstallation... J'ai réussi grace à l'outil dispo sur leur site (youpi !)

Réinstallation : La réinstallation s'est bien passée sauf sur la fin. Message d'erreur "Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique mswsock.dll"
BD s'est soit disans installé correctement => redémarrage, mise à jour puis de nouveau bloqué.

J'ai voulu essayé la désinfection en ligne. J'ai lancé l'utilitaire mais IE a été bloqué. Je ne peux plus lancer IE... Message "windows ne parvient pas à accéder au périphérique au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément".

Derniere erreur que je n'avait pas il y a encore quelques jours : a chaque démarrages, j'ai le setup de photogalery qui se lance (je n'ai jamais installé ce logiciel)

Je suis complètement bloqué.
Merci d'avance à ceux qui vont essayer de m'aider.
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
31 août 2011 à 17:03
Un scan avec ZHPDiag téléchargement https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Héberge ton rapport sur cijoint
Et poste le lien
0
blobby44 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011
31 août 2011 à 22:18
Bonjour,

Merci de vous intéresser à mon cas qui me semble de plus en plus désespéré...

L'analyse bloque à 89% : "l'ordinal 1108 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques WSOCK32.dll".
Et le logiciel se ferme.
0
Profil bloqué
1 sept. 2011 à 13:33
essaye avec avast de faire un scan au démarrage
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
1 sept. 2011 à 15:05
bonjour, bloddy44 c'est quoi qui bloque à 89% si c'est zhpdiag essais de redémarrer le pc en mode sans echec avec prise en charge réseau et essais de faire zhpdiag !!
0
blobby44 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011
2 sept. 2011 à 16:40
Bonjour,
Après avoir essayé vos 2 propositions, malheureusement sans succès (les analyses bloquaient encours de fonctionnement), je me suis résigné à reformater mon disque dur et à tout réinstaller.
Merci encore pour avoir essayé de me dépanner.
Passez un bon week end.
0
Profil bloqué
2 sept. 2011 à 18:27
Ceux qui font des virus ils sont vraiment bêtes,
Passez aussi un bon week end
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
Modifié par jacques.gache le 2/09/2011 à 21:54
non !!
Ceux qui font des virus ils sont vraiment bêtes
car la plus par des infections sont à des fin pécuniaire !!
mais tu as raison ils sont bête car il nous font chie!!!
0