Bitdefender 2010 bloqué + mswsock
Résolu
blobby44
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jlppap -
jlppap -
Bonjour,
BD (internet security 2010) "bloque" dès le démarrage de windows depuis plusieurs jours
=> message : les services de BD ne répondent plus, merci de redémarrer votre machine. Après 3 jours, tjs le meme message.
J'ai voulu procéder à la réinstallation de BD. J'ai eu des problèmes pour le désinstaller (impossible par le gestionnaire des taches et par l'utilitaire du cd). Mais les messages d'erreurs étaient différents selon le mode de désinstallation... J'ai réussi grace à l'outil dispo sur leur site (youpi !)
Réinstallation : La réinstallation s'est bien passée sauf sur la fin. Message d'erreur "Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique mswsock.dll"
BD s'est soit disans installé correctement => redémarrage, mise à jour puis de nouveau bloqué.
J'ai voulu essayé la désinfection en ligne. J'ai lancé l'utilitaire mais IE a été bloqué. Je ne peux plus lancer IE... Message "windows ne parvient pas à accéder au périphérique au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément".
Derniere erreur que je n'avait pas il y a encore quelques jours : a chaque démarrages, j'ai le setup de photogalery qui se lance (je n'ai jamais installé ce logiciel)
Je suis complètement bloqué.
Merci d'avance à ceux qui vont essayer de m'aider.
A voir également:
- Bitdefender 2010 bloqué + mswsock
- Code puk bloqué - Guide
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
2 réponses
Un scan avec ZHPDiag téléchargement https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Héberge ton rapport sur cijoint
Et poste le lien
Héberge ton rapport sur cijoint
Et poste le lien
Bonjour,
Merci de vous intéresser à mon cas qui me semble de plus en plus désespéré...
L'analyse bloque à 89% : "l'ordinal 1108 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques WSOCK32.dll".
Et le logiciel se ferme.
Merci de vous intéresser à mon cas qui me semble de plus en plus désespéré...
L'analyse bloque à 89% : "l'ordinal 1108 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques WSOCK32.dll".
Et le logiciel se ferme.