Virus bloque tout programme (mode sans éhec)
Résolu
clems45
-
clems45 -
clems45 -
Bonjour à tous,
Voilà une semaine que je tente de me débarrasser d'un vilain virus qui a infecté ma machine, ce dernier bloque accès à tout les programmes utilisant internet (Mozilla, Skype ....) ainsi que mon antivirus (Avast) et mon anti-spyware. J'ai mis sur une clé Hijack, roguekiller et smitfraudix mais je n'arrive pas à les lancer. Les programmes ne démarrent pas même en mode sans échec, je ne sais plus comment m'y prendre pour me débarasser de cette saleté.
J'espère que vous pourrez m'aider, merci à tous.
Voilà une semaine que je tente de me débarrasser d'un vilain virus qui a infecté ma machine, ce dernier bloque accès à tout les programmes utilisant internet (Mozilla, Skype ....) ainsi que mon antivirus (Avast) et mon anti-spyware. J'ai mis sur une clé Hijack, roguekiller et smitfraudix mais je n'arrive pas à les lancer. Les programmes ne démarrent pas même en mode sans échec, je ne sais plus comment m'y prendre pour me débarasser de cette saleté.
J'espère que vous pourrez m'aider, merci à tous.
A voir également:
- Virus bloque tout programme (mode sans éhec)
- Mode avion - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- God mode - Guide
6 réponses
Non, ça ne marche pas roguekiller ne se lance pas même renommé. Quand je clique sur réparer le problème de compatibilité, j'arrive à la conclusion qu'il y a un problème de compatibilité détecté.
Merci tout de même
Merci tout de même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors c'est probablement un bug connu ces derniers jours entre avast et seven
essaie ca https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23268791-cheval-de-troie#6
essaie ca https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23268791-cheval-de-troie#6
Super, ça à l'air de fonctionner j'ai scanner grâce à SFC /scannow et en redémarrant normalement je peut de nouveau lancer mon antivirus, skype ....
Par contre est ce que je garde Avast ou il est préférable de changer (pour ne plus avoir ce bug) ?
Merci infiniment à toi, je te dois une fière chandelle.
Par contre est ce que je garde Avast ou il est préférable de changer (pour ne plus avoir ce bug) ?
Merci infiniment à toi, je te dois une fière chandelle.