Virus bloque tout programme (mode sans éhec)

Résolu
clems45 -  
 clems45 -
Bonjour à tous,

Voilà une semaine que je tente de me débarrasser d'un vilain virus qui a infecté ma machine, ce dernier bloque accès à tout les programmes utilisant internet (Mozilla, Skype ....) ainsi que mon antivirus (Avast) et mon anti-spyware. J'ai mis sur une clé Hijack, roguekiller et smitfraudix mais je n'arrive pas à les lancer. Les programmes ne démarrent pas même en mode sans échec, je ne sais plus comment m'y prendre pour me débarasser de cette saleté.

J'espère que vous pourrez m'aider, merci à tous.
A voir également:

6 réponses

moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 274

bonjour

essaie de renommer roguekiller en winlogon.exe et passe l'option 2
1
clems45

Non, ça ne marche pas roguekiller ne se lance pas même renommé. Quand je clique sur réparer le problème de compatibilité, j'arrive à la conclusion qu'il y a un problème de compatibilité détecté.

Merci tout de même
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 274

as tu seven ?
0
clems45

Oui j'ai windows 7 l'ordinateur est récent donc le système d'exploitation est windows 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors c'est probablement un bug connu ces derniers jours entre avast et seven

essaie ca https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23268791-cheval-de-troie#6

0
clems45

Super, ça à l'air de fonctionner j'ai scanner grâce à SFC /scannow et en redémarrant normalement je peut de nouveau lancer mon antivirus, skype ....
Par contre est ce que je garde Avast ou il est préférable de changer (pour ne plus avoir ce bug) ?

Merci infiniment à toi, je te dois une fière chandelle.
0

non garde le , ils sont en train d'arranger ca

bonne suite à toi
0
clems45

Merci encore je te souhaite une bonne fin de journée

Cordialement
0