Mon ordi s'eteint tout seul

Résolu/Fermé
talpa91 Messages postés 720 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 13 oct. 2011 à 19:56
talpa91 Messages postés 720 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 22 oct. 2011 à 14:47
Bonjour,
mon ordi s'eteint tout seul et jai beaucoup de mal a le ralumer j'ai essayer de faire une analyse evc malwarebite impossible il se coupe au bout dun certain temps

merci pour l'aide que vous pouriez m'apporter



10 réponses

crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 191
13 oct. 2011 à 20:17
entre en mode sans echec si le pc ne éteint cela veux dire que c un virus
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2011 à 20:25
Bonsoir

A vérifier ;mais cela peut être également d'origine matériel.

@+
0
crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 191
13 oct. 2011 à 20:38
tu a un pc fixe ouvre le regarde le ventilateur tu micro processeur surement il y a de la poussière nettoie le
0
talpa91 Messages postés 720 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 8
13 oct. 2011 à 21:15
en mode sans echec il ne s'eteint pas pour le ventillateur j'ai un support
0
crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 191
13 oct. 2011 à 21:23
alors c t un virus , tu a quoi comme anti virus ?
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Utilisateur anonyme
13 oct. 2011 à 21:26
Salut crackman2

Laisse faire;merci

@+
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Utilisateur anonyme
13 oct. 2011 à 21:18
Re

Vérifions plus en profondeur si tu veux bien.

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Ou

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

Serveur N°2

Ou

http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
en bas de la page ZHP avec un numéro de version.

Une fois le téléchargement achevé, dé zippe le fichier obtenu et place ZHPDiag.exe sur ton Bureau.

Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ou Seven clic droit « exécuter en tant que administrateur »


Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.


Pour transmettre le rapport clique sur ce lien :

http://www.cijoint.fr/index.php

http://pjjoint.malekal.com/

Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).

Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.

Merci

A+
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talpa91 Messages postés 720 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 8
13 oct. 2011 à 21:30
merci pout ta rapidité


http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201110/cij8axliNj.txt
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2011 à 21:41
Re

Utilisation de l'outil ZHPFix :

* Copie tout le texte présent dans l'encadré ci-dessous (tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )
-------------------------------------------------------------------------------------------------


[MD5.CC8A77AD45D739B799C15F7427E33F7B] - (.Nosibay - Bubble Dock.) -- C:\Users\PATRICE\AppData\Roaming\Nosibay\Bubble Dock\LBubble Dock.exe [448624] [PID.904]
[MD5.2BBA7D14BC57F4C2F06AE828956DEB8B] - (.Nosibay - Bubble Dock.) -- C:\Users\PATRICE\AppData\Roaming\Nosibay\Bubble Dock\Bubble Dock.exe [4454512] [PID.4776]
O4 - HKCU\..\Run: [Bubble Dock] . (.Nosibay - Bubble Dock.) -- C:\Users\PATRICE\AppData\Roaming\Nosibay\Bubble Dock\LBubble Dock.exe
O4 - HKUS\S-1-5-21-3338616262-2468624330-3872013417-1001-3338616262-2468624330-3872013417-1000\..\Run: [Bubble Dock] . (.Nosibay - Bubble Dock.) -- C:\Users\PATRICE\AppData\Roaming\Nosibay\Bubble Dock\LBubble Dock.exe
O4 - Global Startup: C:\Users\PATRICE\Desktop\Bubble Dock.lnk . (.Nosibay.) -- C:\Users\PATRICE\AppData\Roaming\Nosibay\Bubble Dock\LBubble Dock.exe
O42 - Logiciel: Bubble Dock (remove only) - (.Nosibay.) [HKCU] -- Bubble Dock )
O42 - Logiciel: Moovida - (.Secure Digital Services.) [HKLM] -- {6084C211-01A1-464E-97A0-09772E122B50}
[HKCU\Software\Moovida]
[HKCU\Software\Nosibay]
[HKLM\Software\Moovida]
O43 - CFD: 29/03/2011 - 09:26:20 - [578680] ----D- C:\Users\PATRICE\AppData\Roaming\moovida-1
O43 - CFD: 02/08/2011 - 07:39:10 - [29214294] ----D- C:\Users\PATRICE\AppData\Roaming\Nosibay
O43 - CFD: 14/04/2011 - 17:39:56 - [418016] ----D- C:\Users\PATRICE\AppData\Local\moovida Air
[HKCU\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows\Load]
[HKCU\Software\Nosibay]
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Moovida
C:\Users\PATRICE\AppData\Roaming\Nosibay
C:\Users\PATRICE\AppData\Local\moovida air
M3 - MFPP: Plugins - [PATRICE] -- C:\Users\PATRICE\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\8lyt3qhg.default\searchplugins\askcom.xml
R3 - URLSearchHook: UrlSearchHook Class - {00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC} . (.Ask - Ask Toolbar.) (5.12.2.16749) -- C:\Program Files\Ask.com\GenericAskToolbar.dll
O2 - BHO: Ask Toolbar BHO - {D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440} . (.Ask - Ask Toolbar.) -- C:\Program Files\Ask.com\GenericAskToolbar.dll
O3 - Toolbar: VDownloader Toolbar - {D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440} . (.Ask - Ask Toolbar.) -- C:\Program Files\Ask.com\GenericAskToolbar.dll
O42 - Logiciel: Ask Toolbar - (.Ask.com.) [HKLM] -- {86D4B82A-ABED-442A-BE86-96357B70F4FE}
[HKCU\Software\APN]
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\AskToolbar]
[HKCU\Software\Ask.com]
[HKLM\Software\APN]
[HKLM\Software\AskToolbar]
O43 - CFD: 20/08/2011 - 08:05:22 - [2428139] ----D- C:\Program Files\Ask.com
O69 - SBI: C:\Users\PATRICE\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\8lyt3qhg.default\searchplugins\askcom.xml
[HKLM\Software\Classes\AppID\GenericAskToolbar.DLL]
[HKLM\Software\Classes\AppID\Toolbar.DLL]
[HKLM\Software\Classes\GenericAskToolbar.ToolbarWnd]
[HKLM\Software\Classes\GenericAskToolbar.ToolbarWnd.1]
[HKLM\Software\Classes\Installer\Features\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF]
[HKLM\Software\Classes\Installer\Products\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF]
[HKCU\Software\APN]
[HKLM\Software\APN]
[HKCU\Software\Ask.com]
[HKCU\Software\Ask.com]
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\AskToolbar]
[HKLM\Software\AskToolbar]
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks]:{00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar]:{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]:ApnUpdater
C:\Program Files\Ask.com
C:\Users\PATRICE\AppData\LocalLow\Softonic_France
C:\Users\PATRICE\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\8lyt3qhg.default\Extensions\toolbar@ask.
FirewallRAZ
Emptytemp

--------------------------------------------------------------------------------------------
Puis lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau. Sous Vista :Clic droit sur l'icône ZHPFix.exe
« Exécuter en tant qu'administrateur »
.

* Une fois l'outil ZHPFix ouvert, clique sur le bouton [ H ] ( "coller les lignes Helper" ) .

*Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.

*Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,


-> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...


-> Si il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le !

Une fois terminé, un nouveau rapport s'affiche : poste le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...

( ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier > C:\Program files\ZHPDiag\ ZHPFixReport.txt )



A+
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crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 191
13 oct. 2011 à 21:42
salut Guillaume5188
ok je te laisse finir lol alp
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talpa91 Messages postés 720 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 8
13 oct. 2011 à 21:59
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201110/cijCGcNXQu.txt
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Utilisateur anonyme
14 oct. 2011 à 09:13
Bonjour

1)Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


2)Met à jour Malwaresbytes et lance une analyse .
Poste moi son rapport;merci


@+
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talpa91 Messages postés 720 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 8
22 oct. 2011 à 14:47
bjr
desolé pour ma reponse tardive mais ma becane etait h.s j'ai acheté une autre becane merci encore @+
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