Control a distance???

Résolu/Fermé
princessseni Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 8 oct. 2011 à 19:27
princessseni Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 20 oct. 2011 à 22:39
Bonjour,

j'ai un HP 620 sous windows, ça commence avec ma webcam intégrée du jour au lendemain elle ne fonctionne plus, j'étais sue skype et la le curseur bouge tout seul, quand je branche mon iPhone il ne le détecte pas et je le trouve nul part dans la bibliothèque alors que l'iPhone se recharge depuis le pc normalement, je reçois des notifications pour résoudre des problèmes que je n'ai pas, ex: USB non reconnu alors que je n'ai rien branché, aussi j'entends le son qu'on entend lorsqu'on branche un truc dans l'entrée USB tout le temps alors que je ne branche rien.
aidez moi svp je comprend plus rien.
merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2011 à 20:38
Ton ordinateur à beaucoup de problèmes ! Il est préférable de sauvegarder tout tes fichiers dans un disque externe ou DVD et de faire une restauration totale de ton ordinateur pour tout remettre dans l'ordre ! Tu auras un ordinateur tout neuf ! En espérant t'avoir aider !
Bonne Continuation !
0
princessseni Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 1
20 oct. 2011 à 22:39
en fait c'était un problème d'alimentation, il suffit juste d'appuyer pendant 30 secondes sur le bouton marche/arret.
merci quand même.
0