La mise à jour de windos 7

Résolu/Fermé
La radine - 29 sept. 2012 à 13:27
 rapide - 30 sept. 2012 à 15:51
Bonjour,

Je ne sais pas comment effectuer la mise à jour de windos 7, car elle était effectué par qu'elqu'un qui n'est plus present.C'etait un telechargement gratuit en tout cas.J'aie essayé de faire, mais il me demande un n° de clé que je ne possède pas.Merçi de m'aider.Cordialement
A voir également:

9 réponses

kevin2007 Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 1
29 sept. 2012 à 13:31
Bonjour,

D'abord pour obtenir le n° de clé, tu va dans Démarrer, Ordinateur, Puis tu clic sur proriétés système dans la barre au dessus. Puis en dessous de la page est marqué "activation de windows" avec un ID de produit, c'est cà la clé.


Puis tu va dans Demarrer, tout les programmes, et la tu trouve Windows Update, clic dessus, et normalement, tu dois pouvoir faire les mise à jours. Et s'il demandent une clé du produit, c'est l'ID de produit qui se trouve dans les proriétés système
0
Bonjour,

Merçi de la réponse, mais je demarre mon ordi avec Mozilla firfox, alors comment proceder,car avec ce demarrage là, il n'y à pas de propriété de systeme de noter.Merçi
0
kevin2007 Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 1
29 sept. 2012 à 14:13
Tu demarre avec firefox ? Comment ca ?
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2012 à 14:20
mdr !
0
Eh bien oui c'est la personne qui me l'a installé, qui m'a indiquer de faire comme cela
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2012 à 14:54
perso je serais curieux de savoir comment tu demarres ton pc avec firefox lol !
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2012 à 14:56
Ouep moi aussi ^^ ! Nouveau système d'exploitation? lol
0
Ok ,mais comment proceder pour la mise à jour alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour, je reponds aux questions posés. j'allume mon ordi, et ensuite je clique sur l'îcone de mozilla, (un rond orange au bas à guauche de mon ordi, il s'ouvre, je met mes infos et voila!!!!!!!! que dire de plus.la personne qui m'a installé ne m'a pas donné plus de details.Quand je clique sur la mise à jour, on me demande la clé du produit que je ne possède pas, et ne sait pas ou trouver cette clé, car c'est gratuit, alors voila mon vrai problème!!!!!!!!!!!!!!!
0
salut ; montres-nous s'il te plaît :

Montrer une copie d'écran :
http://www.commentcamarche.net/faq/5606-montrer-une-copie-d-ecran

(Tu ouvres si besoin l'image dans "Paint" éventuellement, et tu mets un trait noir sur les choses à cacher, si il y a des trucs à cacher ; avant d'envoyer sur le web ...)

(CrossLoop (code changeant), c'est un peu dur pour l'instant sans messages privés.)

Il y a marqué quoi sur la fenêtre qui demande les informations ; le titre et à l'intérieur ?

+

Dans le menu démarrer, tapes dans le champ de recherches et valides = "slmgr.vbs /xpr" (sans guillemets) et vas sur la fenêtre qui s'ouvre (attends un peu, c'est long) et appuis sur les touches Ctrl + C (seule solution pour copier) et écris nous un message = tu fais Ctrl + V pour coller (ou avec le menu).

---------------------------
Windows Script Host
---------------------------
Windows(R) 7, HomePremium edition:

    L'ordinateur est définitivement activé.


---------------------------
OK
---------------------------


Tu colles entre 2 balises : <code>Ctrl+Vici</code> (tu écris et tu colles au milieu).

+

Tu ne confondrais pas la "Mise à niveau vers une autre édition de Windows 7 via la Mise à niveau express Windows" avec Windows Update ?
Mise à niveau express - Fonctionnalités de Windows 7 - Microsoft Windows :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/products/features/windows-anytime-upgrade
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2012 à 12:49
nan nan elle demarre son ordi avec firefox !!! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 sept. 2012 à 10:21
tu as dit :

je demarre mon ordi avec Mozilla firfox


0
Bonjour,

Exactement, il doit y avoir une maguouille ma parole!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2012 à 11:28
bon je vois que tu prends les gens pour des abrutis alors je me tire de cette situation avant de.......bref , bonne journée
0
Merçi à tous, je ne prends pas les gens pour des abrutis comme le dit g3n-h@ckm@n, je dit ce quio est.Je vais appeller un technicien.En tout les cas merçi tout de même à tous pour avoir essayer de m'aider.Cordialement
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2012 à 14:42
Mais en faite le truc c'est que tu t'y connais tellement pas en ordi que tu dis que des conneries depuis quelques jours...
0
re, avec un seul autre sujet ; un peu dur de faire des statistiques sur les savoirs :
Haut parleur [Résolu] | CommentCaMarche :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26024088-haut-parleur
+
(Vu que il y a moyen d'envoyer des mp en fait ; vu qu'elle est inscrite sur ccm ...)
(Un mec ou une fille avec du orange dans le profil pourrait voir avec CrossLoop.)
Avec TeamViewer, le code (l'id) est fixe ; c'est moins cool pour la vie privée.
+
C'est vous (La radine), qui avez un blog de cuisine ? J'arrive pas à discriminer.
En tout cas ça semble intéressant ; reste à goûter et à voir comment c'est fait (avant).
Comment c'est fait =<> Hygiène et salubrité des produits ...
0
C'est bien pour cela que je demande de l'aide.Mais j'aie fait appel à un technicien.Merçi tout de même.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2012 à 14:53
Le technicien va rien supprimer du tout.... Et te faire payer pour rien.
M'enfin........
0