Comment supprimer My web search ?

Résolu
Gigot cuit Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Rhun1 -
Voilà, je veux supprimer la barre d'outil My web search car c'est un virus ! Je l'ai à moitié supprimé : on ne le vois plus. Mais je veux la supprimer DÉFINITIVEMENT ! Il me faut la supprimer de manière définitive (ne plus pouvoir la mettre par exemple). Je tiens à préciser que j'ai Windows 7 et Mozilla Firefox 3.6 Beta 5
A voir également:

4 réponses

jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Bonsoir, regarde ceci
2
Gigot cuit Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais avew 7 ca ne marche pas ! Il manque le début !
0
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Salut !!! le début de quoi ? (soit plus précis)
0
Gigot cuit Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désactiver L'UAC ! J'ai essayé pour le faire (en désinfection 7) mais je ne peux pas !
0

... et en faisant comme ceci?
0

Je n'avais pas vu ! Merci !
0
killerkill Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

triange suppr
0

... un conseil !!!! n'intervient surtout pas dans le registre de ton PC sans l' aide d'une personne expérimenté, le bon fonctionnement de ton PC en dépend !!
0
David191212 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

fait une recherche dans le registre et supprime toutes les entrées My web search.

aussi fait un scan avec Spybot search and Destroy

Et comme dit JimKiller: n'intervient surtout pas dans le registre de ton PC sans l' aide d'une personne expérimenté (sauf si tu est expérimenté) , le bon fonctionnement de ton PC en dépend

demarrer->éxécuter->regedit.

/!\ NE MODIFIE RIEN SI TU N'EST PAS EXPÉRIMENTÉ DANS LE DOMAINE /!\
-2