Licence avast pour plusieurs PC

Résolu/Fermé
ruedelamotte Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 - 1 oct. 2012 à 11:35
 ruedelamotte - 1 oct. 2012 à 14:44
Bonjour,
j'ai 2 PC à la maison . l'année dernière j'ai souscrit un contrat antivirus Avast valable pour 3 PC et cela a bien fonctionné. Cette année je renouvelle le contart et un seul PC ets désormais protégé; pour l'autre il est indiqué que la validité de la licence a expiré ...pourtant j'avais le sentiment qe l'installation s'était faite automatiquement l'année dernière...
Le site Avast , en anglais , étant particuièremen hermetique en ce qui me concerne , quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci


A voir également:

5 réponses

Yakuru Messages postés 78 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 24
Modifié par Yakuru le 1/10/2012 à 11:39
Salut,

Ta licence Avast est une licence payante ? Car pour la licence gratuite, tu peux la renouveler directement depuis le logiciel, plus besoin de passer par leur site, il te suffit de rentrer une adresse mail.
Si c'est une licence payante, je n'ai jamais fait, mais je suppose que tu as soit un compte, soit une clé pour t'enregistrer ?
0
ruedelamotte
1 oct. 2012 à 11:48
c'est une licence payante.Elle est enregistrée sur le PC à partir duquel j'ai procédé au renouvellement et je n'arrive pas à la faire prendre en compte sur l'autre PC...
0
Yakuru Messages postés 78 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 24
1 oct. 2012 à 11:49
N'ayant jamais pris une licence payante, je vais pas trop pouvoir t'aider malheureusement, désolé.
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
1 oct. 2012 à 14:01
Bonjour,

On peut connaître les deux versions d'Avast sur ces deux PC?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ruedelamotte
1 oct. 2012 à 14:44
il s'agit de la version 7
je viens de résoudre le problème en me faisant adresser une copie de ma licence que j'ai installé sur le PC non protégé et ça fonctionne !
merci en tous cas pour ceux qui m'ont répondu et aidé...
0