Assistance pour Hyjackthis
Résolu
yann252
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
A voir également:
- Assistance pour Hyjackthis
- Assistance free - Guide
- Assistance rapide - Accueil - Piratage
- Code assistance ss06 ✓ - Forum Snapchat
- Work from home online assistance avis - Forum Vos droits sur internet
- Assistance free proxi - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
14 réponses
Bonjour,
Tu viens de terminer une désinfection il y a moins d'une semaine : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26036241-pub-qui-s-ouvre-des-que-j-ouvre-une-page-web?page=6
C'est pour le même pc ?
A +
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
Tu viens de terminer une désinfection il y a moins d'une semaine : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26036241-pub-qui-s-ouvre-des-que-j-ouvre-une-page-web?page=6
C'est pour le même pc ?
A +
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
robin
je suis d'accord
il rame un peu plus que d' habitude et ma souris déconne depuis avant hier.
Voila j'ai voulu me renseigné sur un "mp4 mp5 sony made in japan" qu'on a voulu me vendre, je suis tombé sur des sites asiatique et du Maghreb, je suis directement sortie de ses sites, j'ai vu que c'était une contrefaçon et que c'était bidon.Ensuite j'ai voulu mettre des fichier mp3 sur l'appareille pour testé et d'un coup une fenêtre s'ouvre "explorateur windows a cessé de fonctionner " et des que je rentrais dans mes dossiers utilisateur, l'explorateur s'arrêtait. En cherchent sur forum on conseillait de restauré le pc, c'est se que j'ai fait et sa na rien changé. J'ai enfin trouvé le problème d'explorer c'était quicktime qui était en vrac alors je l'es viré. Plus de problème explorer mais ma souris a du mal a reagire, je ne c'est pas si cela vient d'un virus chopé sur ses site ou si c'est a cause de la restauration.
J'ai vérifié et réparer le disque dur avec windows mais rien n'y fait.
Voila j'ai voulu me renseigné sur un "mp4 mp5 sony made in japan" qu'on a voulu me vendre, je suis tombé sur des sites asiatique et du Maghreb, je suis directement sortie de ses sites, j'ai vu que c'était une contrefaçon et que c'était bidon.Ensuite j'ai voulu mettre des fichier mp3 sur l'appareille pour testé et d'un coup une fenêtre s'ouvre "explorateur windows a cessé de fonctionner " et des que je rentrais dans mes dossiers utilisateur, l'explorateur s'arrêtait. En cherchent sur forum on conseillait de restauré le pc, c'est se que j'ai fait et sa na rien changé. J'ai enfin trouvé le problème d'explorer c'était quicktime qui était en vrac alors je l'es viré. Plus de problème explorer mais ma souris a du mal a reagire, je ne c'est pas si cela vient d'un virus chopé sur ses site ou si c'est a cause de la restauration.
J'ai vérifié et réparer le disque dur avec windows mais rien n'y fait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si le seul soucis restant est celui de la souris, je ne pense pas à une infection.
On ne va pas lancer d'outils pour rien, as tu constaté un ralentissement et des redirections lors de recherche Google ?
On ne va pas lancer d'outils pour rien, as tu constaté un ralentissement et des redirections lors de recherche Google ?
non du tout et le pc ne rame plus dans mes fichier non plus depuis la réparation windows faite tout a l'heure. Donc je suppose que tu as raison cela viens surement de la souris.
C'est quand même étrange que cela arrive au même moment. Enfin bref j'ai plus qu'a essayé une autre souris.
Merci de tes renseignements et bonne soiré!!!
Merci de tes renseignements et bonne soiré!!!
Ou un soucis de pilote de ta souris, à voir.
Si avec l'autre souris, c'est toujours pareil, reposte sur ce fil, on cherchera si l'origine est virale (mais j'en doute).
Bonne soirée
Si avec l'autre souris, c'est toujours pareil, reposte sur ce fil, on cherchera si l'origine est virale (mais j'en doute).
Bonne soirée