Plusieurs barres de défilement Google Chrome [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2012
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2012
-
Bonjour,
Je rencontre un souci depuis quelques jours. Lorsque j'ouvre certaines pages avec Google Chrome, il y a plusieurs barres de défilement qui apparaissent (je vous mets l'image du problème pour que vous puissiez mieux me comprendre)
http://img526.imageshack.us/img526/5517/sanstitrednb.png
Le seul moyen que j'ai trouvé de régler le problème c'est de cliquer sur la clé à molette en haut à droite puis de mettre "Afficher les pages en arrière-plan" et de supprimer la ligne qui dit "plug-in shockwave flash", mais même en faisant ça lorsque je clique sur un nouveau lien le problème réapparaît.

Est-ce un virus? Ou un problème avec mon ordi? Je suis vraiment perdue et j'en ai assez de ce problème qui est survenu du jour au lendemain sans que je n'aie rien fait (ou alors je ne m'en souviens pas...)
Je vous remercie d'avance de votre aide qui me sera vraiment précieuse!!!!!!

13 réponses

Messages postés
2195
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2018
465
Bonjour,

essayes un peu un "nettoyage" de ton pc de cette maniere:

télécharges Ccleaner et tu t'en sers avec Nettoyeur et Registre:

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-168-ccleaner

ensuite télécharges Malwarebytes et mets le à jour, il est gatuit.

Passes le dans sa version gratuite et supprimes tout ce qu'il peut éventuellement trouver.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware#q=malwerebytes&cur=2&url=%2F

Redémarrer le pc.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour , marche a suivre pour regler ce problème de double barre defilement sur google : clef a mollette >paramètres>afficher les paramètres avancés>confidentialité>paramètres de contenu>plugins>désactiver les plugins individuels>, chercher ensuite le plugin "flash" (en principe il doit y en avoir 2) puis plugin contenant "pepper plugin" dans son intitulé version 11.3.31.225 , vous le desactivez (sans toucher au second) puis redemarrer google chrome et en principe le tour est joué : plus de double barre de défilement
Ça a totalement marché pour moi ! Merci Julien.
Super, merci Julien
Purée trop bon ça a marché pour moi aussi merci Julien !!!!
Merci beaucoup! ça m'agaçais depuis un bon moment
Bonjour et merci pour la réponse rapide!!!
J'ai fait tout ce que tu m'as dit puis j'ai redémarré mon PC mais malheureusement le problème est toujours là... Je ne comprends vraiment pas d'où ça peut venir, est-ce qu'il y a autre chose à faire?
Merci d'avance!
Messages postés
2195
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2018
465
Re,

vas toujours sur la clé à molette et ensuite cliquer sur "A propos de Google Chrome" si tu ne l'as pas fait, c'est pour le mettre à jour.
Re,
J'ai fait ce que tu m'as dit et toujours rien... Je commence vraiment à désespérer... Est-ce que c'est un virus?
Bonjour a tous,
Est-ce que votre problème c'est réglé ?
J'ai réinstallé tout les plugin en vain.
Je pense qu'il nous reste plus qu'a attendre une nouvelle mise a jour chrome :D

J'ai exactement le même problème, ça ne me gène pas tant que ça d'avoir une double barre de défilement. Par contre ce qui est vraiment ch**** c'est que ça créer un décalage de curseur.

Cordialement
Aya
Toujours rien pour moi, j'espère vraiment que comme tu dis ça va s'arranger avec la prochaine mise à jour de Google. Et oui moi aussi ce qui me dérange c'est ce foutu décalage de curseur!!!!!! ><
Bonjour Métaphore.

J'ai poster un message sur le forum d'aide de google chrome voici le lien:

https://productforums.google.com/forum/#!category-topic/chrome-fr/probl%C3%A8mes-dutilisation/5Vy7f_LTD_I%5B1-25%5D

Pour moi la démarche n'a pas fonctionné mais peut être que pour vous ça fonctionnera.

Aya
bonjour,
la solution , la voila :
julien - 9 août 2012 à 10:08
bonjour , marche a suivre pour regler ce problème de double barre defilement sur google : clef a mollette >paramètres>afficher les paramètres avancés>confidentialité>paramètres de contenu>plugins>désactiver les plugins individuels>, chercher ensuite le plugin "flash" (en principe il doit y en avoir 2) puis plugin contenant "pepper plugin" dans son intitulé version 11.3.31.225 , vous le desactivez (sans toucher au second) puis redemarrer google chrome et en principe le tour est joué : plus de double barre de défilement
j'ai omis de préciser que lorsque la fenetre des plugins s'ouvre il faut cliquer sur "détails" en haut et a droite de la fenetre et ensuite chercher le plugin "flash" , dans ce détail de "flash" vous devriez avoir deux plugins et c'est celui dans lequel il y a le terme "pepper flash" qu'il faut désactiver comme indiqué dans mon précédent message !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2012

bonjour , marche a suivre pour regler ce problème de double barre defilement sur google : cliquer sur la clef a mollette de google chrome puis sur >paramètres>afficher les paramètres avancés>confidentialité>paramètres de contenu>plugins>désactiver les plugins individuels>. La fenetre des plugins s'affiche , cliquer sur "details" en haut a droite ,chercher ensuite les plugins "flash" (en principe il doit y en avoir 2) puis plugin contenant "pepper plugin" dans son intitulé version 11.3.31.225 , vous le desactivez (sans toucher au second) puis redemarrer google chrome et en principe le tour est joué : plus de double barre de défilement
Merci mille fois, ça marche!!! Franchement vous êtes trop forts!!!! Merciiiii =D
Ahhhhhhhhhhhhhhh merci merci merci!!!! J'en pouvais plus de cette double barre!!
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2012