PC au ralenti

Résolu
GIANPAS Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un problème de ralentissement de mon PC. A l'ouverture tout fonctionne normalement, mais au environ de 10 heures celui-ci se met au ralenti car un travail s"exécute tout seul et je ne peux pas définir l'origine. Il reprend son état normal au bout 3/4 heures ou il faut que je le redémarre. J'ai effectué des Scans, nettoyage du disque, défracmentation et cleaner régulièrement , aucune amélioration. Quelqu'un pourrait-il ma donner une information Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

GIANPAS Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Merci pour ta réponse, mai je pense avoir résolu le problème en changeant le moteur de recherche (Explorer à la place de Firefox). Si ce n'est pas concluant, j'essayerai ta solution et te tiendrai au courant .Encoe Merci
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Reçus A+ :)
0
gty

salut ,

télécharge :

---> http://download.emsisoft.com/EmsisoftAntiMalwareSetup_5981467

mets le sur 30jours et fais un scan en détails ,

en cas d'infections , tu mets tout en quarantaine

-
-1
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Salut, il est bien (je l'utilisais avant ) mais la quarantaine est une vraie passoire,
Pensez a bien supprime tout se qui se trouve dans les quarantaine que ce soit de emsisoft ou l'antivus ou autre...

Tu pourrais me faire un ZHPDiag stp?

Cordialement PetitMecano
0