Systeme progressive protection

Résolu/Fermé
chantal987 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 26 déc. 2012 à 19:12
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 déc. 2012 à 16:38
Bonjour,

je n'ai plus acces a internet et mon pc est infecte par ce programme je suis avec un pc portable pour trouver une solution mais rien n'y fait pouvez vous m'aider cordialement
A voir également:

16 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
26 déc. 2012 à 19:17
Salut,



Redémarre en mode mode sans échec sans prise en charge du réseau : Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec et appuye sur la touche entrée du clavier.

Télécharge RogueKiller : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Laisse le Pre-Scan se terminer
Lance un scan avec le bouton scan à droite.
Clic sur le bouton Suppression.
Poste le rapport ici.


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chantal987 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012
26 déc. 2012 à 19:23
merci de votre aide je vais redemarer le pc
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chantal987 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012
26 déc. 2012 à 19:27
page web inaccessible comment charger roguekiller ?
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
26 déc. 2012 à 19:29
Tu as bien pris prise en charge du réseau ?

Sinon fais en mode normal, tu as des instructions ici pour comment le télécharger sans que le faux antivirus le bloque : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=5472&start=
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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

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chantal987 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012
26 déc. 2012 à 19:31
j'ai redemarrer mode sans echec avec acces carte reseau donc je scan la
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chantal987 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012
26 déc. 2012 à 19:35
Merci c'est fait voici le rapoort

RogueKiller V8.4.1 [Dec 24 2012] par Tigzy
mail : tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Site Web : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Blog : http://tigzyrk.blogspot.com/

Systeme d'exploitation : Windows Vista (6.0.6001 Service Pack 1) 32 bits version
Demarrage : Mode sans echec avec prise en charge reseau
Utilisateur : test [Droits d'admin]
Mode : Recherche -- Date : 26/12/2012 19:33:01

¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrees de registre : 6 ¤¤¤
[RUN][SUSP PATH] HKCU\[...]\Run : Okfyyza (C:\Users\test\AppData\Roaming\Qiyn\vavi.exe) -> TROUVÉ
[RUN][SUSP PATH] HKUS\S-1-5-21-2709993874-2964013931-2885580187-1000[...]\Run : Okfyyza (C:\Users\test\AppData\Roaming\Qiyn\vavi.exe) -> TROUVÉ
[RUN][Rogue.AntiSpy-ST] HKCU\[...]\RunOnce : 18A62EE3F5786BA3000018A616437135 (C:\ProgramData\18A62EE3F5786BA3000018A616437135\18A62EE3F5786BA3000018A616437135.exe) -> TROUVÉ
[RUN][Rogue.AntiSpy-ST] HKUS\S-1-5-21-2709993874-2964013931-2885580187-1000[...]\RunOnce : 18A62EE3F5786BA3000018A616437135 (C:\ProgramData\18A62EE3F5786BA3000018A616437135\18A62EE3F5786BA3000018A616437135.exe) -> TROUVÉ
[HJ DESK] HKLM\[...]\NewStartPanel : {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} (1) -> TROUVÉ
[HJ DESK] HKLM\[...]\NewStartPanel : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) -> TROUVÉ

¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤

¤¤¤ Driver : [NON CHARGE] ¤¤¤

¤¤¤ Infection : Rogue.AntiSpy-ST ¤¤¤

¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
--> C:\Windows\system32\drivers\etc\hosts

127.0.0.1 localhost
::1 localhost


¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤

+++++ PhysicalDrive0: ST316021 5AS SCSI Disk Device +++++
--- User ---
[MBR] 1f956a77008a544161936ac15c097ace
[BSP] ba6b73f346e5944eab1cecfed85b9dec : Windows Vista MBR Code
Partition table:
0 - [XXXXXX] ACER (0x27) [VISIBLE] Offset (sectors): 2048 | Size: 12288 Mo
1 - [ACTIVE] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 25167872 | Size: 140337 Mo
User = LL1 ... OK!
Error reading LL2 MBR!

Termine : << RKreport[2]_S_26122012_193301.txt >>
RKreport[1]_S_26122012_193218.txt ; RKreport[2]_S_26122012_193301.txt
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
26 déc. 2012 à 19:35
Faire suppression à droite pour supprimer les infections.

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chantal987 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012
26 déc. 2012 à 19:37
suppression terminee
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
26 déc. 2012 à 19:40
OK redémarre en mode normal.
Doit plus être là.

puis :

Télécharge http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt




puis :

Fais un scan OTL

Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/



* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

* Lance OTL
* Sous Peronnalisation, copie-colle ce qu'il y a dans le cadre ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs

* Clique sur le bouton Analyse.
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer les rapports.
Donnes le liens pjjoint ici ensuite pour pouvoir être consultés.


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chantal987 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012
26 déc. 2012 à 19:40
que dois je faire ensuite ?
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chantal987 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012
26 déc. 2012 à 19:42
je suis super novice en informatique vais je reussire a faire tout ca ?
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
Modifié par Malekal_morte- le 26/12/2012 à 19:45
Mais oui, faut juste suivre en lisant bien et en prenant ton temps.
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chantal987 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012
26 déc. 2012 à 19:51
voici le rapport apres suprression
# AdwCleaner v2.103 - Rapport créé le 26/12/2012 à 19:48:46
# Mis à jour le 25/12/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium Service Pack 1 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : test - PC-DE-TEST
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\test\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\EY5L9I7V\2-adwcleaner[1].exe
# Option [Suppression]


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Supprimé : C:\Program Files\Ask.com
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Ask
Dossier Supprimé : C:\Users\test\AppData\LocalLow\AskToolbar
Dossier Supprimé : C:\Windows\Installer\{86D4B82A-ABED-442A-BE86-96357B70F4FE}
Fichier Supprimé : C:\Program Files\Mozilla Firefox\.autoreg
Fichier Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\eBay.lnk
Fichier Supprimé : C:\Users\test\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\1e15grl6.default\searchplugins\askcomsearch.xml

***** [Registre] *****

Clé Supprimée : HKCU\Software\APN
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\AskToolbar
Clé Supprimée : HKCU\Software\Ask.com
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A5AA24EA-11B8-4113-95AE-9ED71DEAF12A}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{70D46D94-BF1E-45ED-B567-48701376298E}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{79A765E1-C399-405B-85AF-466F52E918B0}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{86D4B82A-ABED-442A-BE86-96357B70F4FE}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{79A765E1-C399-405B-85AF-466F52E918B0}
Clé Supprimée : HKLM\Software\APN
Clé Supprimée : HKLM\Software\AskToolbar
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{9B0CB95C-933A-4B8C-B6D4-EDCD19A43874}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\GenericAskToolbar.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\GenericAskToolbar.ToolbarWnd
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\GenericAskToolbar.ToolbarWnd.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\Features\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\Products\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\UpgradeCodes\F928123A039649549966D4C29D35B1C9
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{6C434537-053E-486D-B62A-160059D9D456}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{91CF619A-4686-4CA4-9232-3B2E6B63AA92}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{AC71B60E-94C9-4EDE-BA46-E146747BB67E}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{2996F0E7-292B-4CAE-893F-47B8B1C05B56}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A5AA24EA-11B8-4113-95AE-9ED71DEAF12A}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\261F213D1F55267499B1F87D0CC3BCF7
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\741B4ADF27276464790022C965AB6DA8
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\7DE196B10195F5647A2B21B761F3DE01
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\9D4F5849367142E4685ED8C25E44C5ED
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A5875B04372C19545BEB90D4D606C472
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A876D9E80B896EC44A8620248CC79296
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\B66FFAB725B92594C986DE826A867888
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{86D4B82A-ABED-442A-BE86-96357B70F4FE}
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser [{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}]
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks [{00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC}]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [ApnUpdater]

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v8.0.6001.19088

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Mozilla Firefox v3.6.25 (fr)

Fichier : C:\Users\test\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\1e15grl6.default\prefs.js

C:\Users\test\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\1e15grl6.default\user.js ... Supprimé !

Supprimée : user_pref("browser.search.defaultengine", "Ask.com Search");
Supprimée : user_pref("browser.search.defaultenginename", "Ask.com Search");
Supprimée : user_pref("browser.search.order.1", "Ask.com Search");
Supprimée : user_pref("browser.search.selectedEngine", "Ask.com Search");
Supprimée : user_pref("extensions.asktb.ff-original-keyword-url", "");
Supprimée : user_pref("keyword.URL", "hxxp://websearch.ask.com/redirect?client=ff&src=kw&tb=ORJ&o=100000027&loca[...]

-\\ Google Chrome v23.0.1271.97

Fichier : C:\Users\test\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

*************************

AdwCleaner[R1].txt - [6415 octets] - [26/12/2012 19:48:12]
AdwCleaner[S1].txt - [6221 octets] - [26/12/2012 19:48:46]

########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [6281 octets] ##########
0
chantal987 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012
26 déc. 2012 à 20:01
otl est en analyse c normal que ce soit si long?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
26 déc. 2012 à 20:12
oui ça peux être long.
0
chantal987 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012
26 déc. 2012 à 20:17
Voici le lien à donner à vos correspondants afin que ces derniers puissent accéder au document partagé : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20121226_g9n6i9s14c7
0
chantal987 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012
27 déc. 2012 à 12:45
C:\Users\test\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Systeme Progressive Protection folder moved successfully.
Folder C : \ ProgramData\18A62EE3F5786BA3000018A616437135\ not found.
C : \Users\test\AppData\Roaming\Xogua folder moved successfully.
C :\ Users\test\AppData\Roaming\Qiyn folder moved successfully.
C : \Userse\test\AppData\Roaming\Punoe folder moved successfully.

OTL by OldTimer - Version 3.2.69.0 log created on 12272012_123240
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chantal987 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012
26 déc. 2012 à 20:25
re que dois je faire maintenant ?
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
26 déc. 2012 à 20:29
Tu as deux antivirus : Norton Internet Security et Avast!
Deux antivirus ne protège pas mieux (tu as été infecté) et ralentit l'ordinateur et éventuellement peux faire planter le PC.

Désinstalle un des deux antivirus.
Désinstalle aussi Google Toolbar, les barre d'outils servent à rien.
Désinstalle aussi Registry Booster, c'est une arnaque ce logiciel.


Relance OTL.
o sous Personnalisation, copie_colle le contenu du cadre ci dessous et clic Correction, un rapport apparraitra suite à l'operation que tu conserveras sur clé usb par exemple afin d'en coller le resultat:

:OTL
[2012/12/26 10:26:09 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\test\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\System Progressive Protection
[2012/12/26 10:23:44 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\18A62EE3F5786BA3000018A616437135
[2012/12/26 10:22:24 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\test\AppData\Roaming\Xogua
[2012/12/26 10:22:24 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\test\AppData\Roaming\Qiyn
[2012/12/26 10:22:24 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\test\AppData\Roaming\Punoe


* redemarre le pc sous windows et poste le rapport ici


~~


Après cela, c'est bon.
Je te conseille de changer tes mots de passe WEB (Facebook, mails etc).

Sécurise ton PC :
Maintiens tes logiciel à jour c'est important, utilise ce programme : /faq/13362-mettre-a-jour-son-pc-contre-les-failles-de-securite
Absolument à faire.

Les antivirus ne font pas tout en ce qui concerne la sécurité de ta machine (mettre à jour ses logiciels etc etc)
La meilleur protection reste de connaître les infections pour pouvoir les éviter et avoir de bonne habitude.
Donc faut se documenter.

Un peu de lecture pour éviter les infections :
- connaitre et éviter les infections : https://www.malekal.com/fichiers/projetantimalwares/ProjetAntiMalware-courte.pdf
- sécuriser son PC : http://forum.malekal.com/comment-securiser-son-ordinateur.html
- lire : http://www.commentcamarche.net/faq/27128-malwares-quels-enjeux-version-synthese

Ce qu'il ne faut pas faire :
Je télécharge n'importe quoi - je m'infecte :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19719198-onglets-pub-intempestifs#14
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18347759-le-nouveau-avast-sonne-trop-souvent#9
Je télécharge depuis n'importe où - je m'infecte : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19916973-clickpotato-vlc-virus#6
Recommandations sur la sécurité : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18680013-windows-7-et-antispyware#1

Fonctionnement de quelques catégories de malwares :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17725521-virus-programme-troyen
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17746390-concernant-la-propagation-des-virus

Si tu as des questions sur le fonctionement des malwares.
N'hésite pas.
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chantal987 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012
26 déc. 2012 à 20:37
oki je vais finir ca ce soir et je vous envoie le rapport apres je vous remercie beaucoup de votre aide vraiment je vous tiens au courant encore merci pour vos conseils cordialement chantal
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
26 déc. 2012 à 20:48
ça roule :)
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chantal987 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012
27 déc. 2012 à 12:48
Bon voila c'est fini je pense je vous remercie encore de votre aide et professionnalisme je vais regarder les liens que vous m'avais envoyer merci beaucoup bonne fete de fin d'années cordialement chantal
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
27 déc. 2012 à 16:38
Bonne année :)
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