Facturation

Résolu/Fermé
LINEFROIDEVAUX Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 26 déc. 2012 à 09:36
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 - 26 déc. 2012 à 09:42
Bonjour,



MCAFEE vient de me signaler que mon abonnement va prendre fin, j'ai payé le 19.11.2012 : 93.- pour renouveler mon abonnement...
Merci d'en prendre note
Line. Froidevaux-Karlen
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2012 à 09:40
bonjour,

tu n'es pas au SAV de Macafric !

pour les réclamations chez macafric, ça se passe ==> ici<==
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 308
26 déc. 2012 à 09:42
Bonjour,

euh... comment dire... vous êtes sur un site d'entraide informatique, mais je crains que votre demande n'ai aucun rapport avec ce site.

Si votre abonnement McAfee prend fin, à vous de voir sur le site directement.

Cordialement.
0