Barre de recherche alot

Résolu/Fermé
rocky1980 - 24 janv. 2013 à 09:26
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2013 à 09:32
Bonjour,

quand je tape un mot dans la barre de recherche ALOT j ai tout l historique qui s affiche en dessous de la barre de recherche ce que j ai taper hier ou il y a une semaine ça s affiche donc n importe qui peut voir ce que j ai taper.
je voudrais effacer ce que je tape dans la barre de recherche aussitôt que j ai trouver le mot que je cherchais .
j ai Firefox Mozilla
je vous remercie
cordialement

2 réponses

Icarenna Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 129
Modifié par Icarenna le 24/01/2013 à 09:31
Bonjour!
Tu peux effacer les cookies et l'historique! Edition>Préférences>Vie Privée>effacer votre historique récent>Effacer maintenant

Normalement c'est bon!

Car la sagesse procure une protection [tout comme] l'argent procure une protection ; mais l'avantage de la connaissance, c'est que la sagesse garde en vie ses propriétaires. - Eccl. 7:12
1
Utilisateur anonyme
24 janv. 2013 à 09:32
Pris sur le Site de mozila :
1 :En haut de la fenêtre de Firefox, cliquez sur le bouton Firefox, survolez le menu Historique, puis sélectionnez Supprimer l'historique récent....
Pour Windows XP : En haut de la fenêtre de Firefox, cliquez sur le menu Outils, puis sélectionnez Supprimer l'historique récent...
2 : Choisissez ce que vous souhaitez effacer :
Cliquez sur la liste déroulante à côté d'Intervalle à effacer pour choisir la durée de votre historique à effacer.
3 : Ensuite, cliquez sur la flèche à côté de Détails pour choisir quelles informations effacer. Vos choix sont décrits dans la section
4 : Finalement, cliquez sur le bouton Effacer maintenant. La fenêtre d'effacement de l'historique récent se ferme et les données sélectionnées sont effacées.
1