Babylon search

Résolu
mimilik Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Malheureusement. Je me suis fait avoir en installant quelque chose. A ma grande surprise mon moteur de recherche était devenu babylon Search.
1- Changement des paramètres dans Chrome. Mais au redémarrage toujours Babylon
2- Désinstallation du prog. Mais au redémarrage chrome en page d'acceuil mais toujours Babylon dans un autre onglet.
3- Utilisation de CCleaner. Mais au redémarrage toujours Babylon dans un autre onglet.
4- Utilisation de adwcleaner. Mais au redémarrage toujours Babylon dans un autre onglet.

Le comble c'est que je me suis fait de nouveau avoir avec un autre cheval de Troyes " Home.sweetim" Maintenant au lancement de Chrome 3 onglets: Chrome,Babylon Search et Home.sweetim.

Aidez moi SVP

A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Installe adwcleaner puis fait un scanne en mode sans échec.
2
mimilik Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Cesel45, désormais Babylon est bien desinstaller
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Y pas de quoi...!!!

Bon surf..!
0
Prototype344 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

1°) Panneau de config--->Programmes et là tu désinstalle SweetIm etc...

2°) Scan Antivirus, CCleaner ou autre encore et encore.

3°) Chrome chope trop de saloperies, change pour Mozilla FireFox!

Cordialement, Prototype344

(PS : ajoute Adblock (Plus) pour Chrome/Mozilla il stop beaucoup de pubs infectées ou non ;D )

0
mimilik Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je n'ai aucun prog. Sweetim
0
Prototype344 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah...Fais comme Cesel45 t'a conseillé(e) d'abord (+1 pour toi Cesel ;D) et si sa echoue, fais la même chose avec Avast! je ne sais plus pourquoi mais il m'a trouvé un piti virus non-détécté avant...
0