Babylon search
Résolu
mimilik
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Malheureusement. Je me suis fait avoir en installant quelque chose. A ma grande surprise mon moteur de recherche était devenu babylon Search.
1- Changement des paramètres dans Chrome. Mais au redémarrage toujours Babylon
2- Désinstallation du prog. Mais au redémarrage chrome en page d'acceuil mais toujours Babylon dans un autre onglet.
3- Utilisation de CCleaner. Mais au redémarrage toujours Babylon dans un autre onglet.
4- Utilisation de adwcleaner. Mais au redémarrage toujours Babylon dans un autre onglet.
Le comble c'est que je me suis fait de nouveau avoir avec un autre cheval de Troyes " Home.sweetim" Maintenant au lancement de Chrome 3 onglets: Chrome,Babylon Search et Home.sweetim.
Aidez moi SVP
Malheureusement. Je me suis fait avoir en installant quelque chose. A ma grande surprise mon moteur de recherche était devenu babylon Search.
1- Changement des paramètres dans Chrome. Mais au redémarrage toujours Babylon
2- Désinstallation du prog. Mais au redémarrage chrome en page d'acceuil mais toujours Babylon dans un autre onglet.
3- Utilisation de CCleaner. Mais au redémarrage toujours Babylon dans un autre onglet.
4- Utilisation de adwcleaner. Mais au redémarrage toujours Babylon dans un autre onglet.
Le comble c'est que je me suis fait de nouveau avoir avec un autre cheval de Troyes " Home.sweetim" Maintenant au lancement de Chrome 3 onglets: Chrome,Babylon Search et Home.sweetim.
Aidez moi SVP
A voir également:
- Babylon search
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- IP-Tools Lite - Télécharger - Web & Internet
- Music search mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Bonjour,
1°) Panneau de config--->Programmes et là tu désinstalle SweetIm etc...
2°) Scan Antivirus, CCleaner ou autre encore et encore.
3°) Chrome chope trop de saloperies, change pour Mozilla FireFox!
Cordialement, Prototype344
(PS : ajoute Adblock (Plus) pour Chrome/Mozilla il stop beaucoup de pubs infectées ou non ;D )
1°) Panneau de config--->Programmes et là tu désinstalle SweetIm etc...
2°) Scan Antivirus, CCleaner ou autre encore et encore.
3°) Chrome chope trop de saloperies, change pour Mozilla FireFox!
Cordialement, Prototype344
(PS : ajoute Adblock (Plus) pour Chrome/Mozilla il stop beaucoup de pubs infectées ou non ;D )
Bon surf..!