YouTube ne fonctionne plus
Résolu
Chloé15
-
RaceGame Messages postés 4526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RaceGame Messages postés 4526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
YouTube me demande de télécharger un update afin de pouvoir lire les vidéos. Après l'avoir téléchargé et exécuté, les vidéos ne se lisent toujours pas et on me demande toujours de télécharger ce fameux update... Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
YouTube me demande de télécharger un update afin de pouvoir lire les vidéos. Après l'avoir téléchargé et exécuté, les vidéos ne se lisent toujours pas et on me demande toujours de télécharger ce fameux update... Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
2 réponses
-
Il s'agit de la mise à jour de flash player ?
Tu as réussi a installer cette mise à jour ?
Tu as essayé avec différents navigateurs ?-
Je ne sais pas du tout ce que c'est, il est juste marqué : "Software on your computer requires an update. Download Here." Alors j'ai cliqué sur le lien, il s'est téléchargé et quand je l'ai exécuté toutes mes fenêtres internet se sont fermées pour ensuite se rouvrir sans que je puisse regarder la vidéo. Je pense pas que la mise à jour se soit installée mais je ne sais pas comment faire autrement...
Je vais tout de suite essayer avec un navigateur différent. -
-
-
-
-
-
YouTube me demande de télécharger un update afin de pouvoir lire les vidéos
lequel ???