Babylon, j'ai tout essayé pour le supprimer! Besoin d'aide!

Résolu
camo-love-jvd Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
camo-love-jvd Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, je ne sais absolument pas comment mais j'ai du accepter lors d'un téléchargement ou autre le moteur de recherche "babylon".
J'ai google chrome et avant dès que je le démarrais mes pages s'ouvraient automatiquement comme je lui avait demander dans les paramètres. Bref, maintenant elles ne souvres plus automatiquement et c'est babylon qui s'ouvre. J'ai été dans mes paramètres aucune trace de celui ci, ni dans les extensions ni dans les moteurs de recherche par défaut ou autre.
J'ai aussi chercher dans panneau de configuration, désinstaller un programme. Aucune trace de celui-ci.
J'ai donc téléchargé adwcleaner et Malwarebytes Anti-Malware, fait comme j'avais lu dans d'autre forum pour le supprimé et rien n'y fait, il est toujours là.

Alors voila si quelqu'un a une autre façon de faire, j'aimerais la connaitre car j'ai ai vraiment mare de ce truc. D'autant plus qu'il ralentis mon ordinateur.

Merci :)

A voir également:

3 réponses

StrongeR_ Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Efface le depuis le Disque Dur !
0
camo-love-jvd Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de le faire, il revient quand même quand je redémarre google chrome .
0
camo-love-jvd Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon alors j'ai désinstallé google chrome et je l'ai réinstallé pour le moment babylon ne se montre pas.
0