Pc infecté par delta homes qvo6 ... HELP
Résolu
soso
-
H.A.W.X Messages postés 1037 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
H.A.W.X Messages postés 1037 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc est infecté par delta homes, qvo6, qone8 etc... je n'arrive pas à m'en débarasser malgré de nombreuses tentatives.
J'ai téléchargé spyhunter 4 mais ça n'a pas marché et en plus je n'arrive plus à le désinstaller. J'ai aussi essayé malwarebytes mais pareil ça n'a pas marché. J'ai testé aussi adwcleaner mais ça n'a pas marché non plus...
J'ai passé des heures à lire des forums pour régler le problème mais je n'y comprends rien.
Si quelqu'un qui s'y connaît peut m'aider ce serait très sympa !
Merci d'avance
Mon pc est infecté par delta homes, qvo6, qone8 etc... je n'arrive pas à m'en débarasser malgré de nombreuses tentatives.
J'ai téléchargé spyhunter 4 mais ça n'a pas marché et en plus je n'arrive plus à le désinstaller. J'ai aussi essayé malwarebytes mais pareil ça n'a pas marché. J'ai testé aussi adwcleaner mais ça n'a pas marché non plus...
J'ai passé des heures à lire des forums pour régler le problème mais je n'y comprends rien.
Si quelqu'un qui s'y connaît peut m'aider ce serait très sympa !
Merci d'avance
A voir également:
- Pc infecté par delta homes qvo6 ... HELP
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
Finalement ça s'est arrangé comme par magie, j'ai retélécharger adwcleaner et ça a marché... Quand je lance google chrome, il n'y a plus delta homes ni globososo ni qvo6... Je ne trouve plus spyhunter4 ni malwarebytes dnas mon PC.
Je n'y comprends rien mais tant que ces me**** ne sont plus là je suis contente =). J'espère qu'elle ne vont pas réapparaître comme par magie comme elles sont arrivées... x)
Merci quand même pour ton aide c'est super sympa de ta part !