Effacement memoire cache ARP pour guillaume 5188

Résolu/Fermé
maguyalain Messages postés 266 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 - 30 août 2013 à 11:38
maguyalain Messages postés 266 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 - 2 sept. 2013 à 15:01
Bonjour,



effacement mémoire cache

Un nouveau problème me ramène vers toi (ça n'a pas trainé !

pour être sur que tu lises ce message, j'ai ouvert un nouveau sujet. Voila ce qui se passe

Voilà chaque fois que j'essaye de me connecter sur un site où je me rends souvent, je n'y parviens plus depuis hier et je me demande si cela ne serait pas en rapport avec les manips qu'on a fait ?
Il se peut, que pendant que je faisais les manips que tu me demandais de faire, que ce site était ouvert sur mon PC ce qui aurait pu causer le problème actuel :

Quand j'essaye d'ouvrir à partir de mes favoris mozilla le lien du site concerné, le message suivant s'affiche :

You are registered as BAD_IP by Protector.

As tu une idée de ce qui se passe ?

A+
A voir également:

1 réponse

maguyalain Messages postés 266 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 4
2 sept. 2013 à 15:01
problème résolu. j'ai demandé au site concerné de me supprimer de leur liste noire et ça marche normalement

merci quand même
1