Effacement memoire cache ARP pour guillaume 5188
Résolu
maguyalain
Messages postés
266
Membre
Dernière intervention
-
maguyalain Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maguyalain Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
effacement mémoire cache
Un nouveau problème me ramène vers toi (ça n'a pas trainé !
pour être sur que tu lises ce message, j'ai ouvert un nouveau sujet. Voila ce qui se passe
Voilà chaque fois que j'essaye de me connecter sur un site où je me rends souvent, je n'y parviens plus depuis hier et je me demande si cela ne serait pas en rapport avec les manips qu'on a fait ?
Il se peut, que pendant que je faisais les manips que tu me demandais de faire, que ce site était ouvert sur mon PC ce qui aurait pu causer le problème actuel :
Quand j'essaye d'ouvrir à partir de mes favoris mozilla le lien du site concerné, le message suivant s'affiche :
You are registered as BAD_IP by Protector.
As tu une idée de ce qui se passe ?
A+
effacement mémoire cache
Un nouveau problème me ramène vers toi (ça n'a pas trainé !
pour être sur que tu lises ce message, j'ai ouvert un nouveau sujet. Voila ce qui se passe
Voilà chaque fois que j'essaye de me connecter sur un site où je me rends souvent, je n'y parviens plus depuis hier et je me demande si cela ne serait pas en rapport avec les manips qu'on a fait ?
Il se peut, que pendant que je faisais les manips que tu me demandais de faire, que ce site était ouvert sur mon PC ce qui aurait pu causer le problème actuel :
Quand j'essaye d'ouvrir à partir de mes favoris mozilla le lien du site concerné, le message suivant s'affiche :
You are registered as BAD_IP by Protector.
As tu une idée de ce qui se passe ?
A+
A voir également:
- Effacement memoire cache ARP pour guillaume 5188
- Mémoire vive - Guide
- Copie caché - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide