Fenêtres publicitaires

Résolu/Fermé
unmaxdemontagne Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 1 sept. 2013 à 06:19
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2013 à 18:28
Bonjour, j'ai depuis 3 jours un sérieux problème car j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent de manière intempestive soit en haut de l'écran soit en bas à gauche et ce de plus en plus fréquemment.Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème. Je vous remercie...Max

3 réponses

unmaxdemontagne
1 sept. 2013 à 08:17
Je vous remercie à tous, vous êtes bien sympas
2
Utilisateur anonyme
1 sept. 2013 à 18:28
génial , pense à mettre ton sujet en "Résolu" et surtout :
NE PAS ALLER SUR LES "01.net" et autres saletés de "softonic" bourrés de virus, de barres de recherche ...
sinon tu va te ré-infecté vite fait !
0
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
1 sept. 2013 à 07:13
Hello unmaxdemontagne,

Utilise cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :

* Télécharge sur ton bureau à partir de ce lien direct : AdwCleaner (de Xplode)
* Lance le, clique sur [nettoyer] puis patiente le temps du scan.
* L'outil va fermer tous tes programmes, clique sur OK
* Une fois le nettoyage terminé une fenêtre d'information apparait . Clique sur OK après l'avoir consultée.
* Le rapport s'affiche à la fin tu peux le copier et le cller dans ta réponse.
Note : Ce rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner[0].txt
* Tu peux aussi l'héberger sur cijoint ou pjoint
* dans ce cas envoie-moi le lien fourni par l'hébergeur dans ta prochaine réponse sur le forum

------
Reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprime/désactive les extensions inutiles/parasites :
* Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : reparametrer-internet-explorer-modules-complementaires-t41399.html
* Firefox : firefox-extensions-page-demarrage-recherche-t36057.html
* Google Chrome : google-chrome-parametrage-moteur-suppression-extensions-t35837.html

A+
1
unmaxdemontagne
1 sept. 2013 à 07:35
Merci beaucoup, j'ai fait ce que tu m'as dit et pour le moment tout a l'air de" s'être arrangé, c'est vraiment sympa de m'avoir aidé bon dimanche et à +...Max
0
pour internet explorer : en haut : clic gauche sur outils !
tu dois voir : protection contre le tracking
clic gauche sur :protection contre le tracking puis ,clic sur obtenir une liste de protection contre le tracking en ligne !
choisis dans la liste :
ABINE et
EAsy list France
avec ces deux protection tu élimines pratiquement toutes les fenêtres
Si tu n'as pas Malwarebytes anti malwares , installe le , et lance un scan complet
0