Problème avec Slowin Killer
Résolu
vbdr
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai lancé Slowin Killer hier soir, il semble maintenant bloqué après 20 heures de progression lente... Puis-je arrêter "sauvagement" mon PC pour débloquer la situation ?
Quel est le risque d'arreter en cours d'analyse? Comment expliquer cette lenteur extrême?
Merci de votre aide et conseils avisés.
J'ai lancé Slowin Killer hier soir, il semble maintenant bloqué après 20 heures de progression lente... Puis-je arrêter "sauvagement" mon PC pour débloquer la situation ?
Quel est le risque d'arreter en cours d'analyse? Comment expliquer cette lenteur extrême?
Merci de votre aide et conseils avisés.
A voir également:
- Problème avec Slowin Killer
- Rogue killer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Double killer - Télécharger - Divers Utilitaires
- Trojan killer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Slowin - Télécharger - Optimisation
- Duplicate killer - Télécharger - Outils professionnels
14 réponses
j'ai tenté de fermer la fenetre sans succès et CTRL ALT Suppr me permet d'aller au gestionnaire des taches mais je ne sais pas si je peux arrêter le processus sans prendre de risque pour le PC. Selon vous, je peux fermer via le gestionnaire des taches sans risque?
--
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bon, j'ai décidé (un peu fébrilement) d'arrêter le processus via le gestionnaire de programmes et tout est entré en ordre. Merci Dinath.
--
--
Pas de problème.
J'aimerais savoir pourquoi le logiciel a planté, pourriez-vous copier/coller le rapport de debug ?
> Démarrer
> Exécuter
> Taper: %userprofile%\[SK]_debug.txt
J'aimerais savoir pourquoi le logiciel a planté, pourriez-vous copier/coller le rapport de debug ?
> Démarrer
> Exécuter
> Taper: %userprofile%\[SK]_debug.txt
le fichier est trop lourd = 17 Mo je ne vois pas comment vous l'envoyer... Si vous avez un idée, je le tiens à votre disposition
--
--
Dinath, j'ai effectivement tenté de vous envoyer le rapport via Cjoint mais la taille des fichiers est limitée à 8 Mo... Mon fichier de rapport pèse 17 Mo
--
--
@vdbr,
Le logiciel nous indique que vous avez gagné 4Go d'espace disque et que les services ont été optimisés.
En revanche rien n'indique que le logiciel ai planté... Le logiciel tournait toujours lorsque vous l'avez arrêté ? Indiquait-il "ne répond plus" ?
Le logiciel nous indique que vous avez gagné 4Go d'espace disque et que les services ont été optimisés.
En revanche rien n'indique que le logiciel ai planté... Le logiciel tournait toujours lorsque vous l'avez arrêté ? Indiquait-il "ne répond plus" ?