Impossible d'enlever snapdo de ma liste de programmes

Résolu
emilondon -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai eu le malheur d'avoir snapdo sur mon pc, j'ai utilisé adwcleaner, malwarebytes et hitman pro pour enlever ttes les cochoneries de mon pc, sauf que, lorsque je vais ds ma liste de programmes et que je surligne et clique "désinstaller" une fenêtre grise (étrange) s'ouvre, avec en français ' pour désinstaller cette application il est nécessaire de fermer les navigateurs' avec oui ou non... (le souci c'est que cette fenêtre est bizarre et que mes alertes pc sont tjrs en anglais d'habitude). Comment faire pour oter ces deux programmes, icones 'snapdo' de ma liste? Merci par avance!

A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

0
emilondon Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais cela dit: impossible de desinstaller MSI et lautre iconr ca me dit que pas tt ne sera efface...
0
emilondon Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > emilondon Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour les logiciels mais ca n enleve rien de la liste de programmes..
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Faut redémarrer après l'avoir viré de la liste via CCleaner.
0

Ne pas mettre Spybot, c'est de la daube.
Préférez Malwarebytes.
0
emilondon Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est ce que jai fait mais il reste encore un programme snapdo engine dans ma liste...ca qd je clique desinstaller ca fait rien et ds ccleaner ca dit 'this will remove the uninstall entry from registry it will not uninstall the application are you sure to proceed?' desoler c est galere merci de votre aide...
0

donc tu n's pas lu le contenu du lien que j'ai donné...

sinon répondre yes à la question.
0

pourquoi je n'aurais pas lu puisque j'ai vraiment tt suivi et tout lu, puisque j'ai effectué les démarches ccleaner comme conseillé dans ton lien (jusqu'au bout :-) ) bon je vais retenter pour le message et chosir ok, et redémarrer et te dis!
0

sisi le lien ccleaner jai tt fait mais ca m ouvre tjrs cette fenetre
0

faut faire effacer l'entrée et pas désinstaller.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est bien ce que j'avais fait au début, j'ai du écrire desinstaller au lieu d'effacer ds mon message! Je ne suis pas mauvaise élève! En ts les cas ce n'est plus visible (snapdo) dans panneau de config sous 'programmes' je pense que c'est parti...J'ai effectué un petit scan je n'ai plus d'anomalie détectée!
Merci beaucoup pour ton aide et patience, bonne soirée.
0

ok ça roule :)

Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
0