Java mise a jour

Résolu
deep bleu Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 deep bleu -
Bonjour, peut ont me renseigner sur les a jour de java ? quand ont telecharge de nouvelle mise a jours que devienne les ancienne mise a jours ? sont elle toujours presente ecraser ou effacer cordialement

A voir également:

8 réponses

ptitfuté

Bonjour,

http://www.java.com/fr/download/faq/remove_olderversions.xml
2
legiux777 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

normalement elles restent présentes dans un dossier
1
deep bleu Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je te remerci ca peut donc encombrer un peut le pc ?
1
legiux777 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

l'emcombrer oui et non c'est plus une question de sécurité
0
deep bleu Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

petit fute ton lien est mort
1
ptitfuté

Il fonctionne, il faut le copier-coller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je te remeci
0

ps; legiux777
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonsoir,
en effet il faut supprimer toutes les version obsolète de java car parfois une nouvelle version s'installe en laissant l'ancienne !
Lien de java
0
deep bleu

autant pour moi tetit fute
0