Petit ZHPDiag

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voilà, donc j'aimerai que vous jetiez un petit coup d'oeil à ce rapport, pour que je sois tranquille :D
https://www.cjoint.com/c/CKjwKdCRdwe
Merci :D
A voir également:

13 réponses

cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702

Hello,

Il n'y a rien dans ce rapport.

Pourquoi as-tu posté, tu as des symptômes ?

A+
0
Utilisateur anonyme

hé bien, quand je joue à peacekeeper, sur jeux.fr, la souris bug et, parfois, fait clique droit...
Sinon, j'ai branché mon chargeur et pour la première fois, il a vraiment mis 10 minutes avant de charger...
Sinon, j'ai posté pour être sure :D
0
Utilisateur anonyme

.
0
Utilisateur anonyme

Donc, qu'est ce que vous voulez dire par . ?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
.
signifie aucune intervention de ta part après t'avoir poser une question concernant un programme en EXE dans ton rapport
Temps d'attente , trop longue pour moi c'est un abandon de poste donc j'ai supprimé mon intervention
00h04
MOI
00H33
TOI
0
Utilisateur anonyme

D'accord :D
Donc, ça ira je crois... ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je reformule ma question concernant ce programme en EXE en résumé parfois un virus simule une extension "EXE" utilise le meme domaine .

Voici ma question lorsque tu connectes un support amovible as-tu des problèmes , les fichiers se transforment en .INK "raccourci" ?OUI ou NON
Je ne te donnerai pas le nom de l'EXE tu en serais capable par accident de supprimer la vrai extension de Windows .
Oui j'ai un problème avec une clé USB
NON je n'ai pas de problème avec une clé USB
Merci !
0
Utilisateur anonyme

Non, je ne crois pas.
0
Utilisateur anonyme

Les problèmes ont disparus...
Mais tu peux quand même jeter un coup d'oeuil sur ce ZHPdiag stp?
https://www.cjoint.com/c/CKotvbpknO6
Merci :D
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Tout est ok

Mets IE à jour ;)
0
Utilisateur anonyme

IE? Kekecé?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

LOL

Internet explorer
0
Utilisateur anonyme

Ahah, je croyais qu'il était à jour :D
Bref, c'est tout ce qu'il y a à faire?
0

Oui :D
0
Utilisateur anonyme

Ok, merci :D
0