Encore des virus

Résolu
Minette Chanel Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Minette Chanel Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je ne sais pas c'est quoi le problème mais voilà que je me ramasse encore avec 4 autres menaces mon cas est vraiment décourageant. Je ne sais pas si c'est mon anti-virus le problème, j'aimerais avoir des suggestions Merci de votre aide!
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Salut,

Pas assez d'infos.

Qui détecté quoi dans quoi ?
0
Minette Chanel Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
voilà j'avais réglé mon problème hier et tout allais bien mais lorsque j'ai ouvert mon pc aujourd'hui je me suis aperçu qu'il était lent à nouveau alors j'ai décidé de faire une analyse avec malwarebytes et il a détecté 4 menaces :(
0
Minette Chanel Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
suite..... en fermant mon pc j'avais 9 mises à jour à faire de windows. Alors je les ai faite et c'est peut-être pour ça que mon pc était lent donc j'ai refait une analyse et les menaces étaient disparues. Je crois que pour le moment on va en rester là. Je vous redonnerai des nouvelles dans les prochaines heures!
Merci Minette!!! ;)
0