Pc lent

Résolu
patdu85150 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patdu85150 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours,je crois que mon pc a un petit probléme car il est long a démarrer.

en vous remerciant d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Est-ce que tu pourrais nous fournir les caractéristiques de ton pc :

Sa mémoire vive , sa mémoire morte ( le disque dur si tu préfère ^^ ) , son processeur , son age , sa carte graphique , son système d'exploitation , sa fréquence d'utilisation :D
On se contentera de cela pour l'instant ^^
0
Utilisateur anonyme

bonjour.
1)verifie quel programmes sont lancés au demarage , tu en as peut etre beaucoup, qui sont peu utiles(exemple : libreoffice se lance au demarrage)
2)nettoie un peu ton ordi , supprimes des fichiers inutile , utlise CCleaner ...
0
patdu85150 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de vous occuper de moi je n'y connais pas grand chose en informatique j'ai deja fait un peu de menage j'ai passer adwccleaner sinon ou va t on pour savoir les caracteristique du pc
0
razorbakck Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Télécharge pcwizard et il te dira tout .

Tout sur ta configuration

Combattant de l'obsolescence programmée .
Logicielle ou matérielle .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patdu85150 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours,je ne sais pas qui s'occupe de moi mais voila les caracteristique du pc :
Informations générales :
PC Wizard 2013 Version 2.12
------------------------------------------------------------------------------------------

Propriétaire: patrick
Utilisateur: patrick
Nom de l'ordinateur: PATRICK-PC
Système d'Exploitation: Windows Se7en Titan Professionnel Media Center 6.01.7600
Date de rapport: mercredi 11 décembre 2013 à 17:22

------------------------------------------------------------------------------------------

<<< Résumé Système >>>

> Carte Mère : Asus M4N78 PRO

> Chipset : nVidia nForce 720a

> Processeur : AMD Athlon II X2 250 @ 3000 MHz

> Mémoire physique : 2048 Mo (1 x 2048 DDR2-SDRAM )

> Carte graphique : NVIDIA GeForce 8400 GS

> Disque dur : Hitachi HDP725050GLA360 ATA Device (500Go)

> Lecteur DVD-Rom : Optiarc DVD RW AD-5240S

> Carte réseau : Nvidia MCP77 Ethernet

> Système d'Exploitation : Windows Se7en Titan Professionnel Media Center 6.01.7600 (32bits)

> DirectX : Version 11.00

> Windows Performance Index : 3.7 sur 7.9
Aide : Exemple d'utilisation

***** Fin du rapport *****
0