Websteroid - PUPs et Toolbars
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon rapport Zhp diag : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20131212_q10v9y5f8k10 .
Je n'ai pour l'instant pas accès à l'ordinateur infecté ( demain au plus tôt ) aussi j'aimerais seulement qu'une âme charitable se penche sur mon cas et me dise si je peux m'en occuper moi même (un petit coup de adw cleaner + suppressions des dossiers dans programmes files) ou s'il vaut mieux que j'attende les conseils de quelqu'un qui s'y connaisse.
Voici mon rapport Zhp diag : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20131212_q10v9y5f8k10 .
Je n'ai pour l'instant pas accès à l'ordinateur infecté ( demain au plus tôt ) aussi j'aimerais seulement qu'une âme charitable se penche sur mon cas et me dise si je peux m'en occuper moi même (un petit coup de adw cleaner + suppressions des dossiers dans programmes files) ou s'il vaut mieux que j'attende les conseils de quelqu'un qui s'y connaisse.
A voir également:
- Websteroid - PUPs et Toolbars
- Problème virus Win32:Somoto-J [PUP] Et win 32:Dropper-gen [Drp ✓ - Forum Virus
je ne comprends pas tout à fait.
Dois - je prendre les choses en main ou plutot attendre demain et tes conseils ?
Il dit avoir détecté :
Adware.Incredibar
Toolbar.Conduit
PUP.SearchDonkey
PUP.CrossRider
Toolbar.Ask
PUP.BProtector
Dois-je les ignorer ?
Merci du temps que tu prends pour moi
Tu utilises quel navigateur pour surfer ?
Si Firefox et/ou Chrome sont installés :
Sur Firefox : Menu Outils / Modules complémentaires
Onglet Extension.
Donne la liste.
Sur Google Chrome : Menu en haut à droite puis Outils / Extensions
Donne la liste.
Le mieux je pense c'est que je continue sur ce post demain lorsque j'aurais le pc en question sous la main.