Internet connecté, surf impossible

Résolu
darki05 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Donc le problème le voici :

L'ordinateur est bien connecté à la box ( testé sur livebox et neufbox ), mais celui ci refuse de charger une page internet ou même faire les mises à jour avast ou windows.
Que ce soit en wifi ou ethernet.

J'ai utilisé roguekiller, combofix et ccleaner pour faire un peu de ménage, mais aucun résultat.
J'ai regardé si le dns et l'ip était en automatique, et c'est bien le cas.
Le ping en invite de commande marche bien vers google.fr par exemple.

le seul changement qui m'a apporté un petit avancement :
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winsock reset catalog
netsh ipv4 reset catalog
netsh ipv6 reset catalog
netsh winhttp reset proxy

Mais cela me permet de surfer sur le net seulement 1 petite minute avant que tout se bloque.

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Faeris Messages postés 748 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155
 
Salut, télécharge FixWin puis lance le. Dans l'onglet "Internet and Connectivity clique sur Repair internet connectrion or reset TCP/IP to default state.

PS: N'utilise jamais des outils comme roguekiller sans le conseil d'un helper, et encore moins combofix. Nettoyer plus blanc que blanc peut endommager, surtout avec combofix.
De plus ce sont des logiciels qui ciblent des infections bien particulières.
0
Faeris Messages postés 748 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155
 
Bonsoir, je suis désolé, mais le temps que je rédige mon message vous aviez déjà posté et je ne l'avais pas vu !!!
0
darki05 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Ton logiciel est l'équivalent des commandes que j'ai effectué. Donc pas d'avancement.
0
darki05 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bon donc ce n'étais ni un virus, ni un problème de DNS ou autre.
Les symptômes sont similaires, mais ce n'étais que l'agent web de avast qui bloqué absolument tout.

La désinstallation et la réinstallation de celui ci a résolu mon problème.

Pour d'autres, cette solution ne marche pas, donc je vous propose celle ci :

il faut supprimer la redirection du port 80 dans avast.

- Onglet "résumé"
- Cliquer sur "modifier les réglages"
- Aller dans l'onglet "dépannage"
- En bas, cliquer sur le menu "paramétrage des redirections"
- Dans la fenêtre "WEB" remplacer les ports ( on supprime juste le port 80 ):

80,8080,8091,8081,8008,8888,3124,3127,3128

par

8080,8091,8081,8008,8888,3124,3127,3128

- Cliquer sur ok
- Redémarrer l'ordinateur.

Merci à vous 2 d'avoir essayer de m'aider.
0
Utilisateur anonyme
 
Re

Tu vois comment ça marche sur CCM :-))
On cherche et on trouve tout seul

mdr...

@+
0