Internet connecté, surf impossible
Résolu/Fermé
darki05
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dimanche 3 juillet 2011
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25 avril 2020
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8 janv. 2014 à 00:16
Utilisateur anonyme - 8 janv. 2014 à 05:31
Utilisateur anonyme - 8 janv. 2014 à 05:31
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Faeris
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29 juin 2014
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8 janv. 2014 à 00:22
8 janv. 2014 à 00:22
Salut, télécharge FixWin puis lance le. Dans l'onglet "Internet and Connectivity clique sur Repair internet connectrion or reset TCP/IP to default state.
PS: N'utilise jamais des outils comme roguekiller sans le conseil d'un helper, et encore moins combofix. Nettoyer plus blanc que blanc peut endommager, surtout avec combofix.
De plus ce sont des logiciels qui ciblent des infections bien particulières.
PS: N'utilise jamais des outils comme roguekiller sans le conseil d'un helper, et encore moins combofix. Nettoyer plus blanc que blanc peut endommager, surtout avec combofix.
De plus ce sont des logiciels qui ciblent des infections bien particulières.
darki05
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dimanche 3 juillet 2011
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25 avril 2020
1
Modifié par darki05 le 8/01/2014 à 05:27
Modifié par darki05 le 8/01/2014 à 05:27
Bon donc ce n'étais ni un virus, ni un problème de DNS ou autre.
Les symptômes sont similaires, mais ce n'étais que l'agent web de avast qui bloqué absolument tout.
La désinstallation et la réinstallation de celui ci a résolu mon problème.
Pour d'autres, cette solution ne marche pas, donc je vous propose celle ci :
il faut supprimer la redirection du port 80 dans avast.
- Onglet "résumé"
- Cliquer sur "modifier les réglages"
- Aller dans l'onglet "dépannage"
- En bas, cliquer sur le menu "paramétrage des redirections"
- Dans la fenêtre "WEB" remplacer les ports ( on supprime juste le port 80 ):
80,8080,8091,8081,8008,8888,3124,3127,3128
par
8080,8091,8081,8008,8888,3124,3127,3128
- Cliquer sur ok
- Redémarrer l'ordinateur.
Merci à vous 2 d'avoir essayer de m'aider.
Les symptômes sont similaires, mais ce n'étais que l'agent web de avast qui bloqué absolument tout.
La désinstallation et la réinstallation de celui ci a résolu mon problème.
Pour d'autres, cette solution ne marche pas, donc je vous propose celle ci :
il faut supprimer la redirection du port 80 dans avast.
- Onglet "résumé"
- Cliquer sur "modifier les réglages"
- Aller dans l'onglet "dépannage"
- En bas, cliquer sur le menu "paramétrage des redirections"
- Dans la fenêtre "WEB" remplacer les ports ( on supprime juste le port 80 ):
80,8080,8091,8081,8008,8888,3124,3127,3128
par
8080,8091,8081,8008,8888,3124,3127,3128
- Cliquer sur ok
- Redémarrer l'ordinateur.
Merci à vous 2 d'avoir essayer de m'aider.
Utilisateur anonyme
8 janv. 2014 à 05:31
8 janv. 2014 à 05:31
Re
Tu vois comment ça marche sur CCM :-))
On cherche et on trouve tout seul
mdr...
@+
Tu vois comment ça marche sur CCM :-))
On cherche et on trouve tout seul
mdr...
@+
8 janv. 2014 à 00:40
8 janv. 2014 à 00:42