Certains de prorammes ne répondent plus ou très longs à arriver

Résolu/Fermé
mystoune Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 11 déc. 2013 à 08:38
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2014 à 19:28
Bonjour à tous,

Depuis qq jours et sans raison apparente, lorsque j'appelle certains programmes, mon PC se bloque et je suis obligée d'annuler mes demandes
En terme plus simple : mon PC rame
Que se passe t'il ?
Merci de bien vouloir m'aider à trouver la solution
Cordialement

25 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2013 à 12:46
bonjour,

* Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :


* Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html


* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :

* Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »

=> L'icône est sous forme de parchemin.

* Clique sur configurer, puis sur la loupe + .

* Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué !

* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :



https://www.cjoint.com/ => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers


tuto zhpdiag :

http://nicolascoolman.webs.com/tutorials.htm

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mystoune Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
17 déc. 2013 à 08:34
bonjour,
et merci pour la réponse rapide

voici le lien

(j'ai eu beaucoup de mal à executer la manip...)

https://www.cjoint.com/c/CLriE6BC8ga

cordialement
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Utilisateur anonyme
17 déc. 2013 à 12:43
il se peut que Microsoft security essential plante ton pc !

à voir !

désinstalle le pour voir si le pc sera plus stable !





* /!\ Avertissement /!\,
* ce script est seulement valable pour ce pc, en cours du nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc, risque de plantage !


* Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau, l'icône est sous forme de seringue.

Clique sur « importer »

Tu vas voir apparaitre un message d'avertissement, clique sur Ok.


* * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans la fenêtre de Zhpfix :
---------------------------------------------------------

Script Zhpfix
O3 - Toolbar: (no name) - [HKCU]{1E796980-9CC5-11D1-A83F-00C04FC99D61} Clé orpheline
[HKLM\Software\Vittalia]
O43 - CFD: 17/09/2012 - 07:08:06 - [0,244] ----D D:\Documents and Settings\UTILISATEUR.RACHAINV-10A01F\Application Data\alotservice
O43 - CFD: 12/09/2012 - 06:42:55 - [0] ----D D:\Documents and Settings\UTILISATEUR.RACHAINV-10A01F\Application Data\SpeedMaxPc
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe" [Enabled] .(...) -- C:\Program Files\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe (.not file.)
[HKLM\Software\Classes\SpeedUpMyPC]
[HKLM\Software\Classes\protector_dll.protectorbho]
[HKLM\Software\Classes\protector_dll.protectorbho.1]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0FF2AEFF45EEA0A48A4B33C1973B6094]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\305B09CE8C53A214DB58887F62F25536]
D:\Documents and Settings\UTILISATEUR.RACHAINV-10A01F\Application Data\alotservice
D:\Documents and Settings\UTILISATEUR.RACHAINV-10A01F\Application Data\SpeedMaxPc
[HKLM\Software\Vittalia]
ShortcutFix
Emptytemp
EmptyClsid




----------------------------------------------------------
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- confirme le nettoyage
- Héberge le rapport ZHPFIX.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
https://www.cjoint.com/ => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers



Tuto en bas de cette page :
http://nicolascoolman.webs.com/tutorials.htm

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mystoune Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
17 déc. 2013 à 13:34
ci joint le lien
https://www.cjoint.com/c/CLrnC6FfQqN

il semblerait que j'aie plusieurs infections dont une infection PUP VITTALIA ? je me trompe ?
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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mystoune Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
17 déc. 2013 à 14:54
encore moi...
je viens de voir que l'infection Vittalia était éradiquée....merci beaucoup
autre chose que je profite pour signaler
lorsque j'appelle certains sites, (pas tous) j'ai toujours ce msg
"il existe certaines erreurs sur la page..." avec le petit triangle jaune...
y a t'il une raison à cela ?

merci encore pour ton aide
cordialement
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Utilisateur anonyme
18 déc. 2013 à 21:26
pour les erreurs sur les sites, il faut voir de quoi ça fait référence !

pour la suite du nettoyage :

Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:

https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/
ou :

https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

ou ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

. Si tu l'as déjà sur ton pc, il est inutile de le retélécharger !


/!\Utilisateur de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »

. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminé
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.

. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. Tu cliques droit dans le cadre de la réponse et coller
. À la fin du scan, il se peut que MBAM ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la suppression, donc pas de panique, redémarre ton pc !!!

Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/



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mystoune Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
25 déc. 2013 à 11:17
Re bonjour, je suis en retard pour répondre...excuse

Bon ! alors effectivement après la desinfection j'ai lancé un scan avec MBAM
(il m'arrive de le faire régulièrement par semaine)
le résultat était normal
mais il semble que MBAM n'avait pas detecté l'infection lors des analyses précédentes

donc mis à part le fait que j'ai toujours le petit triangle jaune en bas à gauche, il semble que la désinfection ait réussi

j'ai aussi découvert que le problème survenait lorsque mon anti virus se mettait à jour, ça m'avait échappé et c'est cela aussi qui ralentissait le PC

en tous les cas, merci de ton aide
joyeuses fêtes et à bientot
cordialement
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Utilisateur anonyme
25 déc. 2013 à 11:35
bonjour,

fais moi une impression d'écran de ce triangle jaune pour voir ce que c'est !


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mystoune Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
25 déc. 2013 à 12:25
j'ai réussi (avec du mal) à réaliser une impression écran mais je n'arrive pas à l'inserer dans ma réponse....
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mystoune Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
25 déc. 2013 à 12:34
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Utilisateur anonyme
25 déc. 2013 à 12:41
fais glisser ta souris pour voir ce qui est indiqué :

est ce un problème de sécurité du site ?

est ce une erreur sur le site ?

ou la page n'est pas sécurisée !


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mystoune Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
25 déc. 2013 à 12:56
Bizarre....

je viens de rappeler la page du site ....qui s'est affichée normalement

je dois signaler que cette anomalie survient avec certains sites et pas d'autres

j'ai aussi parfois une croix rouge à la place de ce qui devrait être des images
également ce problème avec cerains sites et pas d'autres...
ce n'est pas genant en soi mais je pense que ce n'est pas normal
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Utilisateur anonyme
25 déc. 2013 à 14:46
installe la dernière version de java, adobe reader et adobe flash player depuis leurs sites dédiés !

décoche les barres d'outils proposées avant de lancer l'installation !

ceci pourrait résoudre certains problèmes !



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mystoune Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
26 déc. 2013 à 10:48
RE bonjour,

voici le rapport suite à analyse MBAM après avoir tenté d'installer flash player
hier
j'ai annulé l'installation...et détruit le fichier
java est à jour, adobe aussi
même sur les sites dédiés ils envoient des virus
comment faire confiance ???

encore merci pour ton aide
cordialement


Malwarebytes Anti-Malware (PRO) 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.12.26.02

Windows XP Service Pack 3 x86 NTFS
Internet Explorer 8.0.6001.18702
UTILISATEUR :: RACHAINV-10A01F [administrateur]

Protection: Activé

26/12/2013 07:20:52
MBAM-PUP.Optional F.txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 444312
Temps écoulé: 1 heure(s), 34 minute(s), 13 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 1
D:\Documents and Settings\UTILISATEUR.RACHAINV-10A01F\Local Settings\Temp\ICReinstall_installer_flash_video_player_French[1].exe (PUP.Optional.Freemium.A) -> Aucune action effectuée.

(fin)
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Utilisateur anonyme
26 déc. 2013 à 10:52
bonjour,

même sur les sites dédiés ils envoient des virus
comment faire confiance ???


chez eux, on appelle ça du partenariat !


si tu as bien lu nos échanges, je pars sur le principe de prévention, dont l'information !

balancer des outils à tout va, tout le monde sait le faire, mais une fois qu'on a expliqué tout aux internautes, ils ne feront plus avoir !

redémarre le pc et donne moi des nouvelles de son fonctionnement une dernière fois pour qu'on lance la suite et la fin !




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mystoune Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
26 déc. 2013 à 11:14
ah alors là oui pas de souci j'ai bien compris tes messages et j'adhère complètement
j'étais déjà méfiante, là je le suis encore plus

donc mon PC a redemarré après le nettoyage comme demandé par MBAM
Apparemment, pas de problème...
Je suis allée sur certains sites au hasard pour contrôler, apparemment tout est normal

Alors j'attends la suite que tu voudras bien m'indiquer
Merci
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Utilisateur anonyme
26 déc. 2013 à 12:34
utilise toujours l'installation personnalisée d'un logiciel que tu télécharges sur le net, comme ça, tu peux éviter certains pièges !


allons y pour la suite et fin en 2 étapes :


1/


Télecharge Delfix sur ton bureau :

ICI

ou




Coche les cases suivantes :
<Block>=> Réactive l'Uac (juste pour Vista, Seven et W8)
=> Supprimer les outils de désinfection (coché par défaut)
=> Purger la restauration système
<Block>


* Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
* Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
* Un rapport est sauvegardé dans le presse-papier : il te suffit de faire un clic droit et "coller" dans ta prochaine réponse pour me poster le rapport
** le rapport est stocké à cet emplacement : C:\DelFix.txt
Attention : Le rapport est unique et est supprimé à chaque fois que l'on ré-exécute une ou plusieurs options de DelFix.


2/




* fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat :-)


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mystoune Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
6 janv. 2014 à 12:40
Rebonjour avec qq jours de retard pour la réponse (les fêtes)

voici le rapport demandé

je fais une mise à jour de mon antivirus + un scan complet et te poste la réponse tout à l'heure


# DelFix v10.6 - Rapport créé le 06/01/2014 à 12:31:56
# Mis à jour le 11/11/2013 par Xplode
# Nom d'utilisateur : UTILISATEUR - RACHAINV-10A01F
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)

~ Suppression des outils de désinfection ...


~ Purge de la restauration système ...

Supprimé : RP #1256 [Opération de restauration | 12/11/2013 05:13:04]
Supprimé : RP #1257 [Software Distribution Service 3.0 | 12/11/2013 06:13:13]
Supprimé : RP #1258 [Software Distribution Service 3.0 | 12/12/2013 01:18:30]
Supprimé : RP #1259 [Software Distribution Service 3.0 | 12/12/2013 17:57:43]
Supprimé : RP #1260 [Software Distribution Service 3.0 | 12/13/2013 00:44:52]
Supprimé : RP #1261 [Software Distribution Service 3.0 | 12/13/2013 00:52:13]
Supprimé : RP #1262 [Software Distribution Service 3.0 | 12/14/2013 00:49:09]
Supprimé : RP #1263 [Software Distribution Service 3.0 | 12/14/2013 18:11:49]
Supprimé : RP #1264 [Software Distribution Service 3.0 | 12/15/2013 00:43:03]
Supprimé : RP #1265 [Software Distribution Service 3.0 | 12/15/2013 18:11:52]
Supprimé : RP #1266 [Software Distribution Service 3.0 | 12/16/2013 00:41:54]
Supprimé : RP #1267 [Software Distribution Service 3.0 | 12/16/2013 18:12:58]
Supprimé : RP #1268 [Software Distribution Service 3.0 | 12/17/2013 01:02:47]
Supprimé : RP #1269 [Software Distribution Service 3.0 | 12/18/2013 01:01:50]
Supprimé : RP #1270 [Software Distribution Service 3.0 | 12/18/2013 07:20:49]
Supprimé : RP #1271 [Software Distribution Service 3.0 | 12/19/2013 00:49:56]
Supprimé : RP #1272 [Software Distribution Service 3.0 | 12/19/2013 07:21:33]
Supprimé : RP #1273 [Software Distribution Service 3.0 | 12/20/2013 00:41:07]
Supprimé : RP #1274 [Software Distribution Service 3.0 | 12/21/2013 00:52:00]
Supprimé : RP #1275 [Software Distribution Service 3.0 | 12/21/2013 07:20:49]
Supprimé : RP #1276 [Software Distribution Service 3.0 | 12/22/2013 00:39:18]
Supprimé : RP #1277 [Software Distribution Service 3.0 | 12/22/2013 07:24:51]
Supprimé : RP #1278 [Software Distribution Service 3.0 | 12/23/2013 01:05:50]
Supprimé : RP #1279 [Software Distribution Service 3.0 | 12/23/2013 07:20:13]
Supprimé : RP #1280 [Software Distribution Service 3.0 | 12/24/2013 01:24:06]
Supprimé : RP #1281 [Software Distribution Service 3.0 | 12/24/2013 07:20:43]
Supprimé : RP #1282 [Software Distribution Service 3.0 | 12/25/2013 00:39:24]
Supprimé : RP #1283 [Software Distribution Service 3.0 | 12/25/2013 01:10:28]
Supprimé : RP #1284 [Software Distribution Service 3.0 | 12/25/2013 07:21:17]
Supprimé : RP #1285 [Software Distribution Service 3.0 | 12/26/2013 01:08:01]
Supprimé : RP #1286 [Software Distribution Service 3.0 | 12/26/2013 07:28:04]
Supprimé : RP #1287 [Software Distribution Service 3.0 | 12/27/2013 00:35:54]
Supprimé : RP #1288 [Software Distribution Service 3.0 | 12/27/2013 10:07:59]
Supprimé : RP #1289 [Software Distribution Service 3.0 | 12/28/2013 00:54:30]
Supprimé : RP #1290 [Software Distribution Service 3.0 | 12/28/2013 01:14:18]
Supprimé : RP #1291 [Software Distribution Service 3.0 | 12/28/2013 10:08:31]
Supprimé : RP #1292 [Software Distribution Service 3.0 | 12/29/2013 00:53:41]
Supprimé : RP #1293 [Software Distribution Service 3.0 | 12/29/2013 10:07:42]
Supprimé : RP #1294 [Software Distribution Service 3.0 | 12/30/2013 00:53:28]
Supprimé : RP #1295 [Software Distribution Service 3.0 | 12/30/2013 10:08:14]
Supprimé : RP #1296 [Software Distribution Service 3.0 | 12/31/2013 00:33:16]
Supprimé : RP #1297 [Software Distribution Service 3.0 | 12/31/2013 10:06:25]
Supprimé : RP #1298 [Software Distribution Service 3.0 | 01/01/2014 01:19:01]
Supprimé : RP #1299 [Software Distribution Service 3.0 | 01/01/2014 10:07:07]
Supprimé : RP #1300 [Software Distribution Service 3.0 | 01/02/2014 01:26:39]
Supprimé : RP #1301 [Software Distribution Service 3.0 | 01/02/2014 10:07:52]
Supprimé : RP #1302 [Software Distribution Service 3.0 | 01/03/2014 00:43:56]
Supprimé : RP #1303 [Software Distribution Service 3.0 | 01/03/2014 10:10:15]
Supprimé : RP #1304 [Software Distribution Service 3.0 | 01/04/2014 01:00:32]
Supprimé : RP #1305 [Software Distribution Service 3.0 | 01/04/2014 10:07:59]
Supprimé : RP #1306 [Software Distribution Service 3.0 | 01/05/2014 00:59:26]
Supprimé : RP #1307 [Software Distribution Service 3.0 | 01/05/2014 10:06:22]
Supprimé : RP #1308 [Software Distribution Service 3.0 | 01/06/2014 00:40:25]
Supprimé : RP #1309 [Software Distribution Service 3.0 | 01/06/2014 10:07:50]

Nouveau point de restauration créé !
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mystoune Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
6 janv. 2014 à 16:48
Malwarebytes Anti-Malware (PRO) 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2014.01.06.03

Windows XP Service Pack 3 x86 NTFS
Internet Explorer 8.0.6001.18702
UTILISATEUR :: RACHAINV-10A01F [administrateur]

Protection: Activé

06/01/2014 12:49:48
Rapport.txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 443665
Temps écoulé: 1 heure(s), 30 minute(s), 3 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 2
HKCR\CLSID\{095A2EEC-F7FE-42E8-96FB-C20E53081908} (PUP.Optional.BubbleDock.A) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Skype C2C Service (PUP.Optional.BubbleDock.A) -> Aucune action effectuée.

Valeur(s) du Registre détectée(s): 1
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run|Bubble Dock (PUP.Optional.BubbleDock.A) -> Données: "d:\Documents and Settings\UTILISATEUR.RACHAINV-10A01F\Application Data\Nosibay\Bubble Dock\LBubble Dock.exe" /winstartup -> Aucune action effectuée.

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 1
D:\Documents (PUP.Optional.BubbleDock.A) -> Aucune action effectuée.

(fin)
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