Supprimer Nation Zoom
Résolu
coniston
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Comment me débarrasser de Nation Zoom, téléchargé malgré moi et qui ne figure pas dans PROGRAMMES
A voir également:
- Supprimer Nation Zoom
- Zoom appel video - Guide
- Télécharger zoom gratuit pour pc - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Zoom ecran pc - Guide
- Jeux zoom - Télécharger - Jeux vidéo
- Pdp facebook zoom - Télécharger - Outils pour navigateurs
5 réponses
Panneaus de config> désinstaller un programme et tu le cherche. Sinon tu fais demmarrer, rechercher, tu note nation zoom et du devrais trouver le programme de desinstalations
Merci beaucoup, mais ça ne marche pas, pas de Nation Zoom dans mes programmes ni après "Rechercher", pourtant Nation Zoom est toujours là en page d' accueil!
Bonjour,
--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".
--> Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".
--> Redémarre le PC comme demandé puis poste le rapport. Il est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[S0].
--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".
--> Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".
--> Redémarre le PC comme demandé puis poste le rapport. Il est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[S0].
Merci tardivement: tout ça était trop compliqué pour moi, j' ai donc confié l' ordi à un réparateur et je viens juste de le récupérer. Tout est rentré dans l' ordre; il me reste à regarder + attentivement les propositions de mises à jour..
Coniston
Coniston
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question