Lancer le scan bazooka
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bourbon2146
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bourbon2146 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
je viens de télécharger Bazooka et là je suis bloqué je ne sais pas m'en servir de plus il est en Anglais la fenêtre arrive bien et,quand je lance le scan il ne se passe rien un peu d'aide serait le bien venu merci a tous
je viens de télécharger Bazooka et là je suis bloqué je ne sais pas m'en servir de plus il est en Anglais la fenêtre arrive bien et,quand je lance le scan il ne se passe rien un peu d'aide serait le bien venu merci a tous
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4 réponses
Salut
J'ai été sur Google et suite a une infection de trojan il mon conseillé de télécharger Vundofix et, Bazooka j'ai cliquer sur les liens mis a disposition sur comment ça marche
J'ai été sur Google et suite a une infection de trojan il mon conseillé de télécharger Vundofix et, Bazooka j'ai cliquer sur les liens mis a disposition sur comment ça marche
Vundofix n'est plus maintenu depuis plusieurs années.
Bazooka est à mon avis inefficace.
Désinstalle le.
T'as eu quoi comme trojan ? quelle détection ? Quel symptome ?
Bazooka est à mon avis inefficace.
Désinstalle le.
T'as eu quoi comme trojan ? quelle détection ? Quel symptome ?
Salut
je ne me souviens plus du nom il était dans utilisateur roaming microsoft et, c'était un .EXE les symptôme la fenêtre de avg security venait toutes les minutes me disant trojant cheval de troie apres avoir fais vundofix j'ai redémarrer le PC et;jusques a maintenant pas de fenêtre AVG quand a bazooka je vais suivre ton conseil le désinstaller
Merci a toi
je ne me souviens plus du nom il était dans utilisateur roaming microsoft et, c'était un .EXE les symptôme la fenêtre de avg security venait toutes les minutes me disant trojant cheval de troie apres avoir fais vundofix j'ai redémarrer le PC et;jusques a maintenant pas de fenêtre AVG quand a bazooka je vais suivre ton conseil le désinstaller
Merci a toi