Lancer le scan bazooka

Résolu/Fermé
bourbon2146 Messages postés 97 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017 - 17 janv. 2014 à 13:39
bourbon2146 Messages postés 97 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017 - 17 janv. 2014 à 14:22
Bonjour,
je viens de télécharger Bazooka et là je suis bloqué je ne sais pas m'en servir de plus il est en Anglais la fenêtre arrive bien et,quand je lance le scan il ne se passe rien un peu d'aide serait le bien venu merci a tous



A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
17 janv. 2014 à 13:45
Salut,

T'as téléchargé ça où ?
0
bourbon2146 Messages postés 97 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017 32
17 janv. 2014 à 13:53
Salut
J'ai été sur Google et suite a une infection de trojan il mon conseillé de télécharger Vundofix et, Bazooka j'ai cliquer sur les liens mis a disposition sur comment ça marche
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
17 janv. 2014 à 13:55
Vundofix n'est plus maintenu depuis plusieurs années.
Bazooka est à mon avis inefficace.
Désinstalle le.

T'as eu quoi comme trojan ? quelle détection ? Quel symptome ?
0
bourbon2146 Messages postés 97 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017 32
17 janv. 2014 à 14:22
Salut
je ne me souviens plus du nom il était dans utilisateur roaming microsoft et, c'était un .EXE les symptôme la fenêtre de avg security venait toutes les minutes me disant trojant cheval de troie apres avoir fais vundofix j'ai redémarrer le PC et;jusques a maintenant pas de fenêtre AVG quand a bazooka je vais suivre ton conseil le désinstaller
Merci a toi
0