Protection de mon Pc

Résolu/Fermé
seisha - 16 janv. 2014 à 16:54
 seisha - 16 janv. 2014 à 17:11
Bonjour,

Suite à un problème de virus maintenant réglé (encore merci), j'ai suivi toutes les indications pour essayer, tant que faire se peut, d'éviter qu'une telle mésaventure ne se reproduise.

Actuellement je suis protégé par "Avast", "Malwarebytes anti malware" avec protection en temps réel, et "HOSTS Anti-Adware"

Je voudrais juste savoir si ça fait beaucoup ou si je continue comme ça ?

Merci

A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
16 janv. 2014 à 16:56
continue si tu a enlever les virus et garde avast il est gratuit et il est bien
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 663
Modifié par Malekal_morte- le 16/01/2014 à 16:58
Salut,

C'est pas un prob de protection, c'est un prb de téléchargement, où tu prends et le fait que tu lis pas ce que tu installes et accepte (sans le savoir) tout ce qu'on te propose.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
Ca je l'ai bien compris .........
J'ai lu la totalité de tes sujets sur la question, et je fais attention .... mais nul n'est parfait et j'avais sans doute laissé passer un truc en voulant faire trop vite !
Je sais que c'est ma faute !
Mais d'un sujet à l'autre, je ne sais pas trop si la combinaison avast-malwarebytes-hosts est bonne ou si c'est vraiment trop.
Juste au cas où je ferai encore une idiotie !!!!!!!!
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 663
16 janv. 2014 à 17:05
Juste au cas où je ferai encore une idiotie !!!!!!!!

Ce n'est pas de trop, mais le problème, c'est ça protège pas en amont et que y a pas vraiment de protection qui existe à 100% pour les programmes.
Donc si tu te replantes, y a des chances que ce soit malheureusement trop tard.
0
Merci pour la réponse
Je sais bien que la protection à 100% n'existe pas et que le mieux est de faire attention.
En général je n'attrape rien, mais là, un moment d'inattention, et j'avais attrapé Pricora1.1, saleté de adware qui m'a infesté de pubs ........
Mais je m'en suis débarrassé, j'ai nettoyé Chrome en suivant les conseils de ton sujet et tout va bien.

Je vais donc laisser mes trois trucs en protection ...... et redoubler de prudence.

Merci pour tes conseils, et aussi pour tout le boulot que tu fais sur les différents sujets
0