ANALYSE RAPPORT ROGUEKILLER
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Primplo Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 22 août 2014 à 00:26
A voir également:
- ANALYSE RAPPORT ROGUEKILLER
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Malekal_morte-
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20 août 2014 à 20:51
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Salut,
Pas grand chose, quels sont les problemes?
Pas grand chose, quels sont les problemes?
Primplo
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20 août 2014 à 22:00
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Merci de me répondre.
Au fait j'ai perdu un certain nombre de dossiers, ils ont été supprimés sans mon intervention... j'ai lu dans un forum qu'entre autre il fallait utiliser rogguekiller. maintenant je ne sais pas quoi faire du rapport de scan pour résoudre le problème...
merci de m'orienter ;)
Au fait j'ai perdu un certain nombre de dossiers, ils ont été supprimés sans mon intervention... j'ai lu dans un forum qu'entre autre il fallait utiliser rogguekiller. maintenant je ne sais pas quoi faire du rapport de scan pour résoudre le problème...
merci de m'orienter ;)
Malekal_morte-
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21 août 2014 à 09:02
21 août 2014 à 09:02
On peux vérifier ton PC mais sur le rapport RogueKiller, y a pas d'éléments malicieux.
Faire un Scan OTL - Temps : Environ 40min
=====================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.dll /s
%APPDATA%\*.
%PROGRAMFILES%\*.
%PROGRAMDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
ping www.google.fr /c
ipconfig /all /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Clique sur le bouton Analyse.
**** Si durant le scan - OTL ne répond pas, ne touche à rien et laisse le scan se poursuivre ****
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE
Faire un Scan OTL - Temps : Environ 40min
=====================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.dll /s
%APPDATA%\*.
%PROGRAMFILES%\*.
%PROGRAMDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
ping www.google.fr /c
ipconfig /all /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Clique sur le bouton Analyse.
**** Si durant le scan - OTL ne répond pas, ne touche à rien et laisse le scan se poursuivre ****
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE
Primplo
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21 août 2014 à 14:14
21 août 2014 à 14:14
Bonjour et merci encore
j'ai fais l'analyse demandée mais il y a un problème au niveau de la génération du rapport.
OTL n'a pas pu produire le rapport.
Je viens de lancer une autre analyse en espérant que ça marche. sinon je ne sais pas quoi faire si le problème persiste.
j'ai fais l'analyse demandée mais il y a un problème au niveau de la génération du rapport.
OTL n'a pas pu produire le rapport.
Je viens de lancer une autre analyse en espérant que ça marche. sinon je ne sais pas quoi faire si le problème persiste.
Malekal_morte-
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21 août 2014 à 15:23
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fais le scan sans script sinon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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Primplo
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21 août 2014 à 15:48
21 août 2014 à 15:48
Re bonjour,
Vous trouverez ci dessous les liens en question:
Extra: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140821_t13t13k8o8d6
OTL: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140821_o67i14z8f12
Bonne réception,
Vous trouverez ci dessous les liens en question:
Extra: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140821_t13t13k8o8d6
OTL: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140821_o67i14z8f12
Bonne réception,
Malekal_morte-
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21 août 2014 à 16:42
21 août 2014 à 16:42
Relance OTL.
o sous Personnalisation (Custom Scan), copie_colle le contenu ci dessous (bien prendre :OTL en début).
Clic Correction (Fix), un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:
:OTL
O2 - BHO: (blekko search bar) - {b57a9eb1-0e57-4850-a701-4d169538e6ed} - C:\Program Files (x86)\blekkotb_032\blekkotb_019X.dll ()
[2014/08/12 19:43:53 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Public\Documents\YTAHelper
[2014/08/12 19:43:47 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Public\Documents\GOOBZO
[2014/08/12 19:43:22 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Public\Documents\ShopperPro
* poste le rapport ici
Redémarre l'ordinateur
o sous Personnalisation (Custom Scan), copie_colle le contenu ci dessous (bien prendre :OTL en début).
Clic Correction (Fix), un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:
:OTL
O2 - BHO: (blekko search bar) - {b57a9eb1-0e57-4850-a701-4d169538e6ed} - C:\Program Files (x86)\blekkotb_032\blekkotb_019X.dll ()
[2014/08/12 19:43:53 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Public\Documents\YTAHelper
[2014/08/12 19:43:47 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Public\Documents\GOOBZO
[2014/08/12 19:43:22 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Public\Documents\ShopperPro
* poste le rapport ici
Redémarre l'ordinateur
Primplo
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21 août 2014 à 17:13
21 août 2014 à 17:13
Salut,
Vous trouverez ci dessous le rapport:
========== OTL ==========
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{b57a9eb1-0e57-4850-a701-4d169538e6ed}\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{b57a9eb1-0e57-4850-a701-4d169538e6ed}\ deleted successfully.
C:\Program Files (x86)\blekkotb_032\blekkotb_019X.dll moved successfully.
C:\Users\Public\Documents\YTAHelper\JsDriver folder moved successfully.
C:\Users\Public\Documents\YTAHelper folder moved successfully.
C:\Users\Public\Documents\GOOBZO folder moved successfully.
C:\Users\Public\Documents\ShopperPro\JsDriver folder moved successfully.
C:\Users\Public\Documents\ShopperPro folder moved successfully.
OTL by OldTimer - Version 3.2.69.0 log created on 08212014_161127
Merci,
Vous trouverez ci dessous le rapport:
========== OTL ==========
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{b57a9eb1-0e57-4850-a701-4d169538e6ed}\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{b57a9eb1-0e57-4850-a701-4d169538e6ed}\ deleted successfully.
C:\Program Files (x86)\blekkotb_032\blekkotb_019X.dll moved successfully.
C:\Users\Public\Documents\YTAHelper\JsDriver folder moved successfully.
C:\Users\Public\Documents\YTAHelper folder moved successfully.
C:\Users\Public\Documents\GOOBZO folder moved successfully.
C:\Users\Public\Documents\ShopperPro\JsDriver folder moved successfully.
C:\Users\Public\Documents\ShopperPro folder moved successfully.
OTL by OldTimer - Version 3.2.69.0 log created on 08212014_161127
Merci,
Malekal_morte-
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21 août 2014 à 19:33
21 août 2014 à 19:33
voila, je pense c'est correct :)
Installe Malwarebyte's Anti-Malware : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Fais des scans réguliers avec, il est efficace.
Pour prévenir les sites malicieux, tu peux installer Blockulicious : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=46656&start=
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
Installe Malwarebyte's Anti-Malware : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Fais des scans réguliers avec, il est efficace.
Pour prévenir les sites malicieux, tu peux installer Blockulicious : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=46656&start=
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
Primplo
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21 août 2014 à 21:20
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Merci beaucoups.
Une dernière question, y a t-il un moyen pour récupérer les fichiers supprimés?
Une dernière question, y a t-il un moyen pour récupérer les fichiers supprimés?
Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 21/08/2014 à 21:59
Modifié par Malekal_morte- le 21/08/2014 à 21:59
quels fichiers supprimés et comment ?
Primplo
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21 août 2014 à 22:31
21 août 2014 à 22:31
Ce sont des fichiers videos qui ont disparus de mon ordinateur.
Primplo
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21 août 2014 à 22:31
21 août 2014 à 22:31
C'est au fait pour ça que j'ai utilisé roguekiller à l'origine.
Malekal_morte-
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21 août 2014 à 23:26
21 août 2014 à 23:26
ca n'est pas lié à des virus.
Faudrait tenter un logiciel de récupération : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
Faudrait tenter un logiciel de récupération : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
Primplo
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22 août 2014 à 00:26
22 août 2014 à 00:26
Ok Malekal_morte, je vous remercie énormément.
Et bonne continuation ;)
Et bonne continuation ;)