Pas de connection
Résolu
jeromece
Messages postés
290
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jeromece Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeromece Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur un pc, impossible de se connecté, le logo du réseau reste avec un triangle
j'ai utilisé roguekiller
puis malware antimalbyte
puis adwcleaner
j'ai mis les liens des 3 pièces jointe des 3 rapport
j'ai vérifié sur les propriété de la carte réseau, le dns est en automatique pour l'IPV4
adw
https://www.cjoint.com/?DHsqpOQJoOa
malw
https://www.cjoint.com/c/DHsqqhq2OWl
rk
https://www.cjoint.com/c/DHsqqHbF4ZV
a partir de là, je sèche....
merci de m'aider
sur un pc, impossible de se connecté, le logo du réseau reste avec un triangle
j'ai utilisé roguekiller
puis malware antimalbyte
puis adwcleaner
j'ai mis les liens des 3 pièces jointe des 3 rapport
j'ai vérifié sur les propriété de la carte réseau, le dns est en automatique pour l'IPV4
adw
https://www.cjoint.com/?DHsqpOQJoOa
malw
https://www.cjoint.com/c/DHsqqhq2OWl
rk
https://www.cjoint.com/c/DHsqqHbF4ZV
a partir de là, je sèche....
merci de m'aider
A voir également:
- Pas de connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
3 réponses
Bonjour,
Un message comme quoi ta connexion se trouve limité ? Si c'est bien cela alors il s'agit soit de ta carte réseau non mis à jour ou soit de ton channel. Dans ce cas même, il faut te diriger dans les paramètres de ta box/modem et changer de canal, une fois fait ton problème sera résolu ! J'ai cherché cherché et cherché je n'ai fait que ça jusqu'à finir par tout modifier dans les connectivités puis j'ai réussi en faisant cela, j'espère que tu n'auras plus de problème et puis si ça persiste passe en IPv6/IPv4, ou vérifie l'économie d'énergie.
Un message comme quoi ta connexion se trouve limité ? Si c'est bien cela alors il s'agit soit de ta carte réseau non mis à jour ou soit de ton channel. Dans ce cas même, il faut te diriger dans les paramètres de ta box/modem et changer de canal, une fois fait ton problème sera résolu ! J'ai cherché cherché et cherché je n'ai fait que ça jusqu'à finir par tout modifier dans les connectivités puis j'ai réussi en faisant cela, j'espère que tu n'auras plus de problème et puis si ça persiste passe en IPv6/IPv4, ou vérifie l'économie d'énergie.