Pas de connection
Résolu/Fermé
jeromece
Messages postés
290
Date d'inscription
jeudi 18 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2024
-
18 août 2014 à 16:21
jeromece Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2024 - 21 août 2014 à 18:15
jeromece Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2024 - 21 août 2014 à 18:15
A voir également:
- Pas de connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Pas de connection internet - Guide
- Connection chromecast - Guide
3 réponses
jeromece
Messages postés
290
Date d'inscription
jeudi 18 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2024
2
19 août 2014 à 21:41
19 août 2014 à 21:41
ok
merci
je vais tester ça ce week end
merci
je vais tester ça ce week end
Programiix
Messages postés
70
Date d'inscription
lundi 18 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2017
7
Modifié par Programiix le 18/08/2014 à 19:24
Modifié par Programiix le 18/08/2014 à 19:24
Bonjour,
Un message comme quoi ta connexion se trouve limité ? Si c'est bien cela alors il s'agit soit de ta carte réseau non mis à jour ou soit de ton channel. Dans ce cas même, il faut te diriger dans les paramètres de ta box/modem et changer de canal, une fois fait ton problème sera résolu ! J'ai cherché cherché et cherché je n'ai fait que ça jusqu'à finir par tout modifier dans les connectivités puis j'ai réussi en faisant cela, j'espère que tu n'auras plus de problème et puis si ça persiste passe en IPv6/IPv4, ou vérifie l'économie d'énergie.
Un message comme quoi ta connexion se trouve limité ? Si c'est bien cela alors il s'agit soit de ta carte réseau non mis à jour ou soit de ton channel. Dans ce cas même, il faut te diriger dans les paramètres de ta box/modem et changer de canal, une fois fait ton problème sera résolu ! J'ai cherché cherché et cherché je n'ai fait que ça jusqu'à finir par tout modifier dans les connectivités puis j'ai réussi en faisant cela, j'espère que tu n'auras plus de problème et puis si ça persiste passe en IPv6/IPv4, ou vérifie l'économie d'énergie.
jeromece
Messages postés
290
Date d'inscription
jeudi 18 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2024
2
21 août 2014 à 18:15
21 août 2014 à 18:15
donc plus de soucis de virus ou autre mais toujours pas de connexion
j'ai débrancher le boitier cpl et brancher directement sur le routeur et ça fonctionne
donc le problème est ailleurs je poste mon problème sur un autre endroit du formum
j'ai débrancher le boitier cpl et brancher directement sur le routeur et ça fonctionne
donc le problème est ailleurs je poste mon problème sur un autre endroit du formum