Supprimer save on

Résolu
luffi55 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Hey salut à tous voilà j'ai un souci avec une extension du nom de "save on" qui s'est installée sur mon navigateur. Je ne parviens pas à la désinstaller car lorsque je la supprime, celle-ci revient au démarrage suivant. Aidez moi s'il vous plait c'est vraiment agaçant ce truc
A voir également:

5 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".

--> Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".

--> Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[s?].
0
luffi55 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).

--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.

--> Clique sur "Complet".

--> Une fois le scan terminé, un rapport est créé sur le Bureau.

--> Héberge-le sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
0
luffi55 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

0

"save on" est-il encore présent ?

Les extensions "iGraal" et "Youtube MP3 Converter" sont voulues ?
0

malheureusement Save on est toujours présent :/
Et oui "iGraal" et "Youtube MP3 Converter" sont voulus
0

Dans le rapport ZHPDiag, pas de "save on".

--> Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.

--> Ferme toutes les applications en cours.
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Coche la case Addition.txt.
--> Clique sur Scan.
--> Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
--> Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

--> Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes).
--> Copie-colle le script suivant dans le Bloc-notes.
--> Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Clique sur Fix. Patiente le temps de la correction.

Note : si l'outil a besoin d'un redémarrage, laisse le système redémarrer normalement, l'outil terminera son travail.

--> Une fois la correction terminée, un rapport Fixlog.txt sera présent sur le Bureau.
--> Héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com et copie-colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
0

excusez moi pour le dérangement mais je n'ai pas été notifié de votre réponse, de ce fait j'ai juste désinstallé/installé chrome et je n'ai plus de problèmes depuis. L'extension n'étant plus sur mozila depuis le premier nettoyage anti-malware, je me suis dis que chrome se nettoyais mal et j'ai fait la manip citée ci-dessus. merci tout de même pour votre aide ^^.
PS: Je ne voulais pas faire cette manip car j'avais peur de perdre toutes mes données de navigation mais la syncro c'est réalisée parfaitement.
0

Pas de souci.

La procédure n'était pas que pour save oNN, il y avait d'autres mauvais éléments à supprimer.
0