Avira Antivir Pro... problème !

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Bonjour, Bonjour. Je viens d'installer Avira Antivir Pro. Tout va bien, sauf que... je ne sais pas comment procéder pour activer la protection des e-mails. Et vu que c'est compris dans le pack, je n'aimerais pas l'avoir acheté sans pouvoir l'utiliser à fond ! Si quelqu'un peut m'expliquer, je l'en remercie d'avance.

4 réponses

Messages postés
13287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 août 2021
4 782
Salut,
t'es prêt ?
Normalement c'est tout bête !

Merci à toutes et à tous
Utilisateur anonyme
Bonjour, Jeanbern, ici Franny. Ben non, chuis pas prête, désolée. Mais voyez-vous, je ne suis pas de première jeunesse; et, à mon âge, quand on a fait de la maintenance une bonne partie de la nuit... à 6h15 du mat', on va reposer ses yeux fatigués et ses vieux os ! De plus, j'ai en ce moment mes petits-enfants à la maison, et mon compagnon n'est pas disponible... bref je fais comme je peux ! Mais merci quand même, je vais lire la suite de vos messages. A plus...
Messages postés
13287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 août 2021
4 782
Tu vas dans :
"Démarrer"
"ajouter ou supprimer des programmes"
tu va ensuite sur Avira clic droit dessus "modifier"

puis suivant suivant
Utilisateur anonyme
Ok, je vais donc faire cela - dès que possible - en gardant un oeil sur vos directives. Si seulement ça pouvait fonctionner, je vous en serais fort reconnaissante, vraiment...
Utilisateur anonyme
Heu, je vais sur "Démarrer" ? Est-ce pareil en allant dans "Panneau de configuration" ? C'est ce que j'étais tentée de faire, en lisant "Cliquer sur 'ajouter ou supprimer des programmes'. Enfin, je verrai bien (ou mal, je manque de sommeil, là...)
Messages postés
13287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 août 2021
4 782
Ce qui est bizarre c'est que généralement cela se passe sous Windows XP !
Utilisateur anonyme
Eh bien, faut croire que cela arrive aussi sous Windows7 - et encore, heureusement que j'ai préféré tenir compte des avis des internautes confirmés, et ne pas passer à WIn10 !
Messages postés
13287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 août 2021
4 782
Bon !
peut-être au travail!!
Utilisateur anonyme
Oui, peut-être, après certaines tâches à la maison. Car là, il se fait pas loin de midi; et les ados sont de petits animaux affamés, qui réclament leur pitance à grands cris - lol.
Messages postés
13287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 août 2021
4 782 > Utilisateur anonyme
Ouai ! c'est la béquée .

;-))
Utilisateur anonyme
Tout à fait, jeanbern ! L' heure de la becquée est sacrée pour eux ! à peine si je peux m'échapper. Enfin bon, je ne vais pas me plaindre de les avoir... :D ;)