Avertissement navigateur - arnaque 01 78 90 46 83
Résolu
la blonde
-
Cafree -
Cafree -
Bonjour
je suis allée sur une adresse indiquée sur un forum mais en cliquant une page d'avertissement navigateur est apparue: "ce site indique: ALERTE: de sérieuses menaces de sécurité ont été identifiées le 16/03/2016.....01 78 90 46 83 (ligne vert)......"
Je n'arrive pas à fermer la fenêtre qd je fais fin de tâche dans le gestionnaire ça la ferme mais qd je relance Microsoft edge la fenêtre revient idem qd je relance mon pc...
Si quelqu'un a une solution je le remercie par avance
cordialement
je suis allée sur une adresse indiquée sur un forum mais en cliquant une page d'avertissement navigateur est apparue: "ce site indique: ALERTE: de sérieuses menaces de sécurité ont été identifiées le 16/03/2016.....01 78 90 46 83 (ligne vert)......"
Je n'arrive pas à fermer la fenêtre qd je fais fin de tâche dans le gestionnaire ça la ferme mais qd je relance Microsoft edge la fenêtre revient idem qd je relance mon pc...
Si quelqu'un a une solution je le remercie par avance
cordialement
A voir également:
- Avertissement navigateur - arnaque 01 78 90 46 83
- Navigateur web - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
- Navigateur apk - Télécharger - Navigateurs
- 09 70 01 90 90 ✓ - Forum Virus
2 réponses
Salut,
Il s'agit d'un message d'arnaque de support téléphonique qui vise à te faire croire que ton PC est infecté pour te faire appeler un support téléphonique....
Le but de ce support est de te conforter dans le fait que ton ordinateur est infecté, pour va te faire acheter des logiciels à des prix élevés, souvent au final 200 euros.
Ton ordinateur n'est pas infecté.
Edge doit s'ouvrir avec le dernier onglet ouvert, soit donc ce site d'arnaque.
Ferme Edge.
Coupe le réseau
Ouvre Edge
Tente de fermer la page d'arnaque et d'ouvrir un autre onglet
remets le réseau
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Il s'agit d'un message d'arnaque de support téléphonique qui vise à te faire croire que ton PC est infecté pour te faire appeler un support téléphonique....
Le but de ce support est de te conforter dans le fait que ton ordinateur est infecté, pour va te faire acheter des logiciels à des prix élevés, souvent au final 200 euros.
Ton ordinateur n'est pas infecté.
Edge doit s'ouvrir avec le dernier onglet ouvert, soit donc ce site d'arnaque.
Ferme Edge.
Coupe le réseau
Ouvre Edge
Tente de fermer la page d'arnaque et d'ouvrir un autre onglet
remets le réseau
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Bonne soirée