Pc infecté : your computer needs to be cleaned
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Modifié par Malekal_morte- le 5/04/2016 à 11:37
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 9 avril 2016 à 11:56
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Malekal_morte-
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5 avril 2016 à 10:52
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Salut,
Réinitialise tes navigateurs et/ou re-paramètre manuellement tes navigateurs WEB ( page de démarrage, moteur de recherche, etc ) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites.
Pour t'aider à effectuer ce ménage, clique ci-dessous sur le nom du navigateur WEB que tu utilises :
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Réinitialise tes navigateurs et/ou re-paramètre manuellement tes navigateurs WEB ( page de démarrage, moteur de recherche, etc ) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites.
Pour t'aider à effectuer ce ménage, clique ci-dessous sur le nom du navigateur WEB que tu utilises :
- Réinitialiser et réparer Mozilla Firefox
- Réinitialiser et réparer Google Chrome
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 5/04/2016 à 11:39
Modifié par Malekal_morte- le 5/04/2016 à 11:39
Rien de malicieux.
Pour Facebook, tu y vas avec quel navigateur WEB ?
L'indexation des fichiers est cassé et une erreur BITS :
Error: (04/05/2016 10:04:44 AM) (Source: Perflib) (EventID: 1008) (User: )
Description: BITSC:\Windows\System32\bitsperf.dll8
Error: (04/05/2016 09:54:43 AM) (Source: Windows Search Service) (EventID: 7010) (User: )
Description: Impossible d’initialiser l’index.
Détails :
L’objet spécifié est introuvable. Spécifiez le nom d’un objet existant. (HRESULT : 0x80040d06) (0x80040d06)
Essaye :
- de refaire le catalogue d'indexation : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=51087&start=
- si pas mieux désactive l'indexation des fichiers
- faire un checkdisk et vérifier l'onglet health de sur HDD tune.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Pour Facebook, tu y vas avec quel navigateur WEB ?
L'indexation des fichiers est cassé et une erreur BITS :
Error: (04/05/2016 10:04:44 AM) (Source: Perflib) (EventID: 1008) (User: )
Description: BITSC:\Windows\System32\bitsperf.dll8
Error: (04/05/2016 09:54:43 AM) (Source: Windows Search Service) (EventID: 7010) (User: )
Description: Impossible d’initialiser l’index.
Détails :
L’objet spécifié est introuvable. Spécifiez le nom d’un objet existant. (HRESULT : 0x80040d06) (0x80040d06)
Essaye :
- de refaire le catalogue d'indexation : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=51087&start=
- si pas mieux désactive l'indexation des fichiers
- faire un checkdisk et vérifier l'onglet health de sur HDD tune.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
les navigateurs internet explorer et google chrome,
pour le catalogue d'indexation, j'ai cliquer sur avancer et reconstruire et sa à l'air nickel, il n'y a pas eu d'erreur, j'ai tester, et la recherche fonctionne super
le checkdisk c'est terminer sans erreurs et dans l'onglet health de HD tune pro tous et sur ok
faut-il faire quand même un chkdsk en ligne de commandes ?
pour le catalogue d'indexation, j'ai cliquer sur avancer et reconstruire et sa à l'air nickel, il n'y a pas eu d'erreur, j'ai tester, et la recherche fonctionne super
le checkdisk c'est terminer sans erreurs et dans l'onglet health de HD tune pro tous et sur ok
faut-il faire quand même un chkdsk en ligne de commandes ?
Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 5/04/2016 à 14:21
Modifié par Malekal_morte- le 5/04/2016 à 14:21
ok =)
Tu pourrais faire un checkdisk plus tard, ça mange pas de pain.
Si tu fais ça sur Chrome ça donne quoi ?
Au premier démarrage de Google Chrome, tu dois le trouver vierge, comme lors de la première installation, pas de page de démarrage habituelle, pas d'extensions rajoutées, rien, tout doit avoir disparu.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Tu pourrais faire un checkdisk plus tard, ça mange pas de pain.
Si tu fais ça sur Chrome ça donne quoi ?
- Exporte tes marques pages / favoris sous Google Chrome
- Désinstalle Google Chrome depuis le "Panneau de configuration", "Programmes et fonctionnalités" en n'oubliant pas de cocher l'option de "Suppression des profils."
Au premier démarrage de Google Chrome, tu dois le trouver vierge, comme lors de la première installation, pas de page de démarrage habituelle, pas d'extensions rajoutées, rien, tout doit avoir disparu.
- Ré-initialise Google Chrome
- Ré-installe complètement Google Chrome
- Ré-importe tes marques pages / favoris sous Google Chrome
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
ok dac pas de souci, je vais le faire quand tout sera terminer et te tiens au courant
voilà qui est fait, chrome supprimer, puis réinstaller, (tout est vierge), et connecter à mon comtpe google, eh hop tout synchroniser, tous semble parfait
je vient de redémarrer et il ne reste plus que malwarebytes comme problème et tout sera nickel
voilà qui est fait, chrome supprimer, puis réinstaller, (tout est vierge), et connecter à mon comtpe google, eh hop tout synchroniser, tous semble parfait
je vient de redémarrer et il ne reste plus que malwarebytes comme problème et tout sera nickel
Malekal_morte-
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Utilisateur anonyme
9 avril 2016 à 11:56
9 avril 2016 à 11:56
ok =)
Modifié par alien predator le 5/04/2016 à 11:29
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160405_c7l14m13w99
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160405_g10r11t5v12n5
j'ai réinitialiser internet explorer et sa re fonctionne nickel